Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pinbot - Backglass et plateau

Now-I6U

Membres
Membre FF
Bonjour,

Dans un premier temps je voudrais changer la backglass dont le translite n'est qu'une pale imitation de l'original. J'ai trouvé sur IB un truc en polycarbonate de 1,5 mm oeil3 dont le vendeur affirme que la qualité de l'encre est très supérieure à ce qu'on trouve d'habitude ("Professionaly UV Solvent Based Ink Reverse Printed on .060" Clear Polycarbonate
Using proprietary next gen multi layer technology")
Pourquoi pas mais imprimé sur du plexi (si fin), aucun interet ??

Qu'est ce que vous en pensez ?

;)
 
J'ai déjà pris un translite chez ce vendeur pour un Elvira Party Monster et j’étais très satisfait du résultat, c'est effectivement un poil plus épais que l'original mais très souple quand même.
On ne peut pas dire que c'est du plexi et cela arrive en rouleau
 
J'ai déjà pris un translite chez ce vendeur pour un Elvira Party Monster et j’étais très satisfait du résultat, c'est effectivement un poil plus épais que l'original mais très souple quand même.
On ne peut pas dire que c'est du plexi et cela arrive en rouleau

Salut Fred
J'ai du mal comprendre ce dont il s'agissait, car pour moi il s'agissait d'une plaque de plexi remplaçant le verre sérigraphié original.
Il s'agit donc uniquement du translite roulé comme une feuille puis à mettre sur un verre ? (je croyais que le plexiglas était du polycarbonate).
Il faut en complément commander une vitre en verre aux dimension du fronton et appliquer ce translite dessus ?
Il faut coller ou ça tient tout seul une fois appliqué ?
 
Le Elvira a d'origine un translite , c'est pas du verre imprimé. Le translite de remplacement comme l'original tient par les baguettes qui se trouvent tout autour de la vitre

Si toi tu as un verre imprimé, il faudra en effet acheter un verre transparent et positioner le translite de remplacement avec des baguettes. C'est pas autocollant
 
Sans doute du Styrène Fred

Car on peut pas l'indiquer normalement, car produit à ce jour banni ... ouai tout ce qui est bon ouste ...sous prétexte de pollution ....
Surement du Styrène, d'ailleurs Gottlieb l'indiquait bien Styrene Artwork ...
 
Il faut en complément commander une vitre en verre aux dimension du fronton et appliquer ce translite dessus ?
Il faut coller ou ça tient tout seul une fois appliqué ?

Oi il te faut une vitre
Des baguettes d'entourage de vitre aussi !
C'est avec les baguettes justement, que le translite tient contre le verre :)
 
Effectivement je crois me souvenir que certains Bally avaient un fronton en plastique, un peu souple, et ça rendait très bien.
Je viens de vérifier sur le Pinbot, là en revanche c'est bien du verre imprimé donc il faut procéder comme tu as dis.

Quelques photos :




20200224_192911.jpg

Une des ampoules flash (celle des yeux, 2 filaments), qui ne fonctionnent pas pour l'instant.
Si David pouvait d'ailleurs me dire quelles sont les références de ces ampoules je lui en achèterait parce qu'il en manque au moins une.
Il y a trois cartes avec résistances (5 et 300 ohms) qui interviennent sur trois couples de lampes flash sur la façade avant, l'une de ces cartes doit être défectueuse.

20200224_190425.jpg

Un aperçu du la glace et de sa sérigraphie dégueulasse. On dirait que c'est crayonné ou peinturluré à la va-vite iRalliRall Rien à voir avec le souvenir que j'ai du Pinbot de mon café avec des couleurs franches et profondes et correctement appliquées.

20200224_192935.jpg20200224_192948.jpg20200224_192953.jpg20200224_192959.jpg20200224_193007.jpg20200224_193028.jpg20200224_193034.jpg20200224_193040.jpg20200224_193058.jpg20200224_193105.jpg


FABRICADO por STARGAME nénénénénénénénénénénéné
 
Oi il te faut une vitre
Des baguettes d'entourage de vitre aussi !
C'est avec les baguettes justement, que le translite tient contre le verre :)

J'ai déja les baguettes. D'ailleurs je me demande déjà comment je vais arriver à pincer la feuille derrière la vitre sans la déchirer, les baguettes de protection sont super serrées sur la vitre. Faudra peut être que je les écarte.
 
Je crois avoir encore la vitre là MDRMDR
Un jour j'accroche cela

Sinon sur ton jeu, RP89 et RP1251

Tu trouves ces infos dans le MANOUEL, porc tout gais :) MDRMDR
Page 27

1582572608175.png
 
Ok merci pour les références ;) Je penses que là j'ai toutes les infos. Tiens au fait, les cabochons, ils sont oranges ou ambrés plutôt ? moins1 Je crois que je vais prendre les deux.

Je crois avoir encore la vitre là MDRMDR
Un jour j'accroche cela

Elle est bien immonde, non ? MDRMDR

C'est pas moi qui délire, c'est pas celle d'origine ?
 
Toujours vérifier 2 fois qu'n a rien oublié avant de valider un panier ;)
 
Surtout que cela est bien rangé dans la rubrique Electronique, Resistances ...
 
Elecronique --> résistance --> plein de résistance sauf ce que je cherchais. Il y a 3 jours, elles étaient là.

Si tu en as malgré tout et que le colis n'est pas parti, tu peux me mettre 4 de 300 ohm et 4 de 4,7 ohm plus une ampoules flash à deux filaments comme au dessus ? Tu me mets un lien vers un paiement pour ces éléments supplémentaires.

C'est faisable ?
 
Surtout que cela est bien rangé dans la rubrique Electronique, Resistances ...

Mais c'est vrai, je voulais des résistances cémentées. Ca change rien avec des vitrifiées ? Sinon des vitrifiées ça ira. si le colis n'est pas parti ça serait super. Avec une lampe flash.

Merci
 
Tu n'as pas lu le descriptif du produit
Par contre je t'invite à bien relire les CGV
Dès que cela est confirmé … c'est exclu modif ou ajouts :)
Pense bien à cela et aussi je suis là sur le mail d'RP pour toutes question

Les lampes sont par boite de 10 et non à l'unité :p

Il te faudra re commander
Mais pour tout cela c'est plus l'affaire Rp que FF :p
 
Retour
Haut Bas