Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pinball pool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grosgodzi
  • Date de début Date de début
G

grosgodzi

Non Membre
bonjour
je vais voir un pinball pool gottlieb demain, a quelques kilometres de chez moi.
il ne fonctionne plus mais a fonctionné il n'y apas si longtemps!!!!
que vaut ce flip ? pour le prix a combien cela se negocie?
merci
rodolphe

Il s'en vend un sur le coincoin en très bon état (juste les afficheurs qui marchent pô sur les photos, lol mais bon, c'est peut être pas les photos du modèle à vendre ou alors, il l'a fait réparer) à 450 euros... Si ça peut te donner une indication...

150 /200 euros un system1
+ 1 carte neuve qui marche nickel a 150 Euros + 50 euros de pieces => 1 flipper qui marche bien pour 350/400 max :-)

Salut,
j' adore ce flip et ne me lasse pas d' y jouer. J' espère en avoir un un jour.
Pour un flip à redémarer je n' irai pas au delà de 400 euro s' il est dans un bel état esthétique.
" Il ne fonctionne plus mais a fonctionné il n'y a pas si longtemps " c' est trés vague et souvent utilisé. Ca peut être rien si le gars n' y connait pas grand chose ou cacher d' énormes problèmes.
Si tu pouvais poster des photos du flip et des cartes, tu pourrais obtenir des conseils plus objectifs.

En fait tu veux savoir le prix ? OU le dépanner
Je ne suis pas tout
Car là nous sommes dans l'onglet sur les dépannage justement

Je pense que tu veux avoir des avis soit je déplace la discussion
Mais nous des photo et donne nous des infos sur son état cosmétique

mille excuses david
bon du coup j'ai pris le flipp, je l'ai touché a 180 roros
je vous montre ça en photos rapidos?

Il à l'air bien beau

La vitre semble nickel
A ce prix tu as bien fait

Alors maintenant aux forums concernés pour les questions ;)

Retour
Haut Bas