Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pinball pool en panne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flipper45
  • Date de début Date de début
F

flipper45

Non Membre
Bonjour,
Tout nouveau, déjà merci pour ce forum qui, j'espère saura m'aider dans mon dépannage.
Je suis vraiment "tout neuf" dans le dépannage car jusqu'ici, no problem.
La panne: j'allume la bête, pas de son, pas de sortie de bille et message "tester out hol switch bloqué"
Votre avis ?

pas facile !
en premier lieu montre une photo de la cpu .
switch outhole c'est celui qui se trouve sous l'apron pour le stockage bille.
bon courage

tiens une photo
le switch outhole c'est celui qui est entouré en noir.
switch-outholew.jpg

Merci pour les premiers conseils. Je pense que al détection de bille fonctionne car si je l'enlève j'ai bien un message de manque bille. CPU je trouve ça où sachant que de mémoire il y a une platine qui a été rajoutée soit disant pour fiabiliser le flipper!!!!

Autre info: si j'enlève la bille message "pas de bille" j'appuie sur le bouton de partie mais le message "tester outhole switch bloqué" n'apparait plus

prend en photo les cartes dans le fronton, si tu en a plus qu'une c'est une Veuillez relire dument la charte, merci.

oups!
tu a peu etre une Veuillez relire dument la charte, merci
remplacement cpu ou tout en un

Premier pb résolu : fusible hs!!!à quoi tient une panne! Merci Multiball pour les conseils et c'est vrai que les photos c'est super. Autre souci: le comptage continue longtemps après les prises d'informations ?

moi c'est grosgodzi!!!!!
pour le comptage il faut regarder les cibles et les régler.
regler c'est respecter une certaines distances entrnt les grains pas trop collé /pas trop ecarté!!!!

Retour
Haut Bas