Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pinball Magic

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à tous

Bon voilà, j'ai la flip-aigu et j'ai envi de me reprendre un flip et ne connaissant pas du tout ce flip je fais appel a ceux qui y ont joués

Le pinball magic de capcom est il bien ???

petite comparaison entre un TOM et celui la sachant que pour certai il ont repris certaine chose


Sachant qu'au début j'etais parti pour me prendre un tom mais dur dur d'en trouver au juste prix


merci de votre aide
 
salut
j y ais joué au dernier vierzon et bien j ai été bluffé , il est pas mal ce flip , le coup de la baguette est terrible sup.

par contre je suis pas fan des couleurs du plateau , un tom est nettement plus jolie .
aprés rest la maintenance , il y a peut de capcom , les pieces sont surement dur a trouver et les cartes sont quasi introuvables , bon je brois du noir mais faut en tenir compte .

jf
 
J'aime bien aussi le Pinball Magic

Sympa comme tout avec la bille en lévitation et la baguette collante on dira

Mais le Tom est mieux
Cependant le rapport prix peut tout faire basculer lors de ton choix
 
Je trouve aussi le TOM plus fun à jouer, mais faute de et dans l'esprit/thème magique, le pinball magic est pas mal du tout.

Depuis peu le mien est fonctionnel noeil et c'est un jeu très rapide aussi, après il y a beaucoup de tricks à effectuer pour voir le final. J'aime beaucoup "les tours de magie" : la bille sous la baguette, la bille en lévitation même si cela n'est pas très interactif mais surtout pour en mettre pleins les yeux.

Après faire attention au bon état du flip, des pièces Capcom c'est pas toujours facile à trouver par contre beaucoup de pièces Williams peuvent être utilisés en remplacement.

C'est vrai que pour un flip sorti à 1200 ex. il est plus facile à trouver qu'un Theater of magic sorti à 6600 ex. dans des prix corrects j'entends ....

Tiens nous au courant !
 
le seul "défaut" du PM par rapport au TOM, c'est le fait de devoir terminer les missions toujours dans le seul et même ordre, mais est-ce un défaut ???

pour le reste, le PM n'a absolument rien à envier au TOM
je pense que pour beaucoup de gens, c'est l'effet de monde, le TOM fait partie des tops flips, et ça fait pas bien de dire le contraire

et me faite pas dire ce que j'ai pas dit : le TOM est un bon flip aussi bien sur :)

bref, pour répondre à ta question : oui, le PM est bien, très bien même
 
En tout cas merci de votre réponse et appréciation, c'est sur que le TOM est pas mal et assez fun a jouer pour l'avoir testé. Mais j'avais un petit doute dessus mais apres ce que j'ai lu je pense me le prendre d'ici 1 mois par manque de place

Maintenant faut que je fasse passer la pillule a madame nénéné car en ce moment sur les 2 dernieres semaines c'est un flip par semaine
 
Retour
Haut Bas