Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pinball Arcade dispo sur Apple Store et Android Market

Papo06

Membres
Membre FF
Salut,

Si vous avez un ipad ou tablette android vous avez un nouveau jeu dispo sur les market : pinball arcade avec 4 tables pour un peu plus de 7.50 euros vous aurez black hole, theatre of magic, ripley belive it or not et tales of the arabian nights

http://www.pinballarcade.com/

Les tables sont pas mal faites ce sont les mêmes créateurs que ceux qui ont fait le jeu sur ps3/xbox360 tout en 3d.

Parfois ça rame un peu mais ça reste assez jouable malgré une petite latence des flips

Amusez vous bien :)

Pascal
 
Merci pour l'info j'attend de voir sur PS3… Sinon jusqu'ici le studio qui m'a le plus bluffé est zenpinball avec les marvel et autres ! L'avantage pour celui-ci c'est les licences !
 
Le jeu sur ps3 / xbox360 existe déjà c'est Williams Pinball Classics

Pascal
 
Non, pas le même studio, et je crois pas que le Ripley's et le Black Hole soient des Williams :)
 
Bonjour,

Merci Pascal pour le lien, je viens de l'inclure dans mon IPad

Principalement pour ripley belive it or not et tales of the arabian nights qui sont des jeux que je recherche, çà me permet d'y jouer en attendant de trouver une bonne occaz (Avis à la population !!! J'ai dit bonne occaz pas des prix de oufff)

Dom
 
c'est bizarre ils mettent coming soon sur le site et sinon oui je connaissais le Williams Pinball Classics mais le trouve un peu décevant face aux Zen…
 
..en train de charger sur mon Galaxy S... j'ai peur que ça rame un peu...
 
Crrispy a dit:
Non, pas le même studio, et je crois pas que le Ripley's et le Black Hole soient des Williams :)
Oupss j'ai rien dit, c'est effectivement le même studio marrto . Ben ils ont fait des gros progrès! Et sur Xbox ça sera du XBLA apparemment..
 
Bon ben ça rame pas du tout sur un simple Galaxy S... faut juste s'habituer au lag des flippers avec un écran tactile, sinon super fluide et bien rendu !!
 
nikonesca a dit:
c'est bizarre ils mettent coming soon sur le site et sinon oui je connaissais le Williams Pinball Classics mais le trouve un peu décevant face aux Zen…
Zen pinball c'est sympa (il est aussi sur android market d'ailleurs, sur ipad je sais pas) mais ce sont des tables maison rien à voir avec des flippers existants.

Pascal
 
nikonesca a dit:
c'est bizarre ils mettent coming soon sur le site et sinon oui je connaissais le Williams Pinball Classics mais le trouve un peu décevant face aux Zen…
il y a plusieurs autres tables qui devrait arriver
medieval creatures monster bash etc...
 
vraiment top d'avoir ça sur son tel !! Par contre j'ai un problème moi je voudrais payé pour avoir toute les tables ca marche pas ... Echec, j'espere qu'ils vont sortir ça rapidement sur 3DS car Zen pinball 3DS est déja juste magnifique !!!
 
Merci pour l'info , enfin une appli indispensable pour mon ipad !;)
 
Hop mise à jour aujourd'hui avec Circus voltaire et Funhouse, le mois dernier c'était Medieval et The Machine Bride of Pinbot

Pascal
 
yes jsuis 5 eme mondial a fun house !!! faut tuer rudy !!!!...circus voltaire pas fan de la table :(
 
Sympa le creature, je me suis fait un petit plaisir et j'ai acheté une tablette asus tf700 avec l'écran en 1920x1080 c'est super beau !

Pascal
 
Papo06 a dit:
Sympa le creature, je me suis fait un petit plaisir et j'ai acheté une tablette asus tf700 avec l'écran en 1920x1080 c'est super beau !

Pascal
Je me sui offert la même la semaine dernière une tuerie cette tablette :) Les flipp son magnifique dessus !

Tegra 3 c'est plus fort que toi :lol:
 
moi j'ai le jeu depuis le debut la il vienne de sortir le ss big shot et tz un conseil ne pas prendre les table pro a 7.99 cela sert a rien juste changement de la couleur des bille
et le mieux pour y jouer c'est la vita de sony meme mieux que la ps3 sur la vita ca rame pas dutout
 
Ca rame pas du tout sur Vita.. Ca dépend des tables, Medieval Madness est catastrophique niveau frame rate ! Sans parler des textures immondes, sur le TZ par exemple..
 
Retour
Haut Bas