Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pin My Balls : Géolocalisation collaborative de flippers en France

Moi aussi :p
Un peu con les applis non faites en WinPhone, tout cela pour éviter de détrôner la suprématie Pomm et Droîde ....

Soit par contre, un moment je me suis demandé si cela n'était pas "dangereux" au sens, des gens peu scrupuleux vont se dire .. " Super on sait où aller pour piquer des jeux".....
 
Il y a un site web en développement, qui reprendra les données collectées par l'appli, afin de permettre à tous d'accéder aux données et de contribuer au recensement.
 
Je déteste le fumierrrrrrrrrrrrr :p
 
Salut,
Une mise à jour de l'appli est disponible. Pas moins de 50 nouveaux flippers ajoutés un peu partout en France.
Bon flip à tous.
 
Merci d'avoir repris le projet (et la base de données au passage :D)
J'ai un peu mis à jour par chez moi, des bars et des flips à rajouter encore. Pas possible d'utiliser Gmaps pour localiser les bars ou autre ?
C'est pas trop de boulot à maintenir comme appli ?
 
Bonjour arfffC'est pas trop dur de faire tous les bistrots ??? picolloMDRMDR
 
Je le vis plutôt bien merci picollo
(En général je prends un coca ou un perrier citron, j'y vais pour jouer hein blblbl)
 
Un jour le Coca sera interdit ...(déjà taxé je vous rappelle on a vite oublié la saleté de taxe sur les boissons gazeuses faux sucre ....Saleté de gouvernement comme les salades avec une fourchette en plastique, taxées ....) oui interdit car cela fera roter MDRMDR et nuira à la couche de ZoZonne avec le Co rejeté par rots MDRMDR
En parlant de cela là le Co on en met hin ....
 
On verra ce que cela donne, j'ai une idée en tête
Je vois juste avec Google le coût de Google Map, oui car cela n'est pas gratuit !

J'ai déjà prévu la carte des membres sur FF 4.1.1
Elle est préparée, jsute l'API de google à obtenir si bien sûr un coût modique !
A suivre
 
Je vois juste avec Google le coût de Google Map, oui car cela n'est pas gratuit !
Pour ça que la majorité des sites qui utilisent les cartes google se retrouvent maintenant avec un message du genre Impossible d'utiliser la carte blablabla ...
Super les modules externes :(
 
Surtout Google, au départ gratuit pour que tout le monde l'utilise et le veuilles et après payant !
Vieille Technique cela .....
 
Bonjour à tous ,
Je ne connaissais pas cette application , j'ai téléchargé ;) .
 
Retour
Haut Bas