Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pile vide...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikofM3
  • Date de début Date de début
déjà demandé X fois ..... mesure cela ...
Moi j'ai avertis je ne reviendrai plus sur ce qui à été déjà dit quelques fois ....

Non malheureusement pas de Tuto....

Il faut simplement trouver le moyen de mettre le multimètre (position milliampère continu) en série dans la ligne + de la pile.
S'il n y a pas défaut le courant débité par la pile doit être négligeable, même pas mesurable avec un multimètre classique.

Par contre si tu vois des milliampères en consommation c'est que clairement quelque chose pompe du jus et vide la pile

Je connais la panne là et cela mérite vraiment dépannage de la carte
Je l'ai signalé plusieurs fois

Par contre celle là quand j'étais tombé dessus, j'avais passer un bon moment à trouver, et cela je ne vais pas le divulguer sur le net ... déjà qu'on copie RP, les aspect des bordereaux de dépannage, le language DadoO même.... etc ... Jamais cette info sera sur le net.

Réservée au chef, donc dépannage chez RP

Ok avec toi David
en tant que pro je sais qu'une panne trouvée après des heures de recherche et de galère ne peut se dévoiler facilement;)
deja que la liste des articles est bien fournie !!

Business is Business ;)

Ah oui clairement, après il y a qu'à se servir et aller chez nOrotofeuvrouge d'en face :p

tu as oublié les oscarocytropes

PFOUUUU en ce moment ils ont du payer chez France Info
Car ils polluent tout le temps avec leur pub !
Genre t'as un souci de plaquettes, va chez Oscare OHhh !!! Et alors tu y vas et ???? pfuuuu et soit disant élu meilleur de la catégorie

Laquelle la catégorie des sites de merdes ? Ah bin oui 10/10

Des conseillers ? Chez oscrado ? LOL
Ils savent pas ce qu'ils vendent. Ce sont des vendeurs de cartons (tout comme les autres dans le même genre yarakouler etc etc).

Clairement
Comme les concurrents d'RP des transferts de compétences, encore faut il en avoir à la base MDR :p (par contre le transfert de formulaire en borderau ça on sait faire, mais dépanner une carte non MDRMDR)

Retour
Haut Bas