Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pile Kiss

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Bon comme je suis en train de refaire certaines connectiques sur mes jeux je m'interesse en même temps au déport des piles.
Sur le Diner et le Elvira pas de souci, c'est fait correctement. Sur le The Machine j'ai une grosse 4,5 Volts qui pendrouille au bout de 2 fils raccordés avec du chatterton, je vais mettre un logement propre, par contre sur le Kiss j'ai ça :

kiss.JPG

C'est quoi, une batterie ? Une pile spéciale ? Ça a une durée de vie limitée, ou ça risque de couler ? Par avance merci.

Un accumulateur

A déporter RAPIDEMENT voir TOUT DE SUITE !!!

Comment déporte t-on un accu ? Je prend un logement de pile LR6 ?

Ok j'ai fouillé sur le net, je vais la remplacer par un logement avec 3 piles LR6 dans les plus brefs délais. J'avais un peu de soudure à faire, ça tombe bien.

OUi OUi

T'en as sur RP des coupleurs à piles ;)

Tu as les deux fils et rajoute une diode par contre !!!

Zut, y'a 2 jours t'étais en rupture, du coup j'ai commandé chez Conrad.

Purée trop pressés les mecs :lol: ( rire )

Quant y en a plus, il faut me le dire, je commande et cela vient vite si mes fournisseurs ont de stock ;)

pas trouvé le LM741 david

David a dit:
Purée trop pressés les mecs :lol: ( rire )
Tu m'avais dit "à déporter TOUT DE SUITE" :lol:

Bon tu n'as plus de billes anti-magnétiques, je vais peut-être en avoir besoin, ça presse pas mais si je ramène mon BK2000 je les changeraient à terme. Tu penses en recevoir un de ces 4 ?

arfff

Alors là :lol: alors là MDRMDR

Elles rentrent cette semaine enfin sous peu

Retour
Haut Bas