Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pieces méca -dorées-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
Vois avec le lien que Jack à donné

salut ,

alors quelques photos des chromage dore que j'ai fait faire sur le site donner avant

DSCN3108.JPG

DSCN3109.JPG

apres vous faite comme bon vous semble ,

a+

Salut j ai crhomer une rampe avec ce genre de bombe , doré ou argent , la première fois j ai vernis dessus par sécurité et ce fût une catastrophe , des les premières parties le vernis partais en copeau....
Il etait clairement ecris sur la bombe ne pas vernir ...... en tout petit
J ai refait la rampe uniquement en chrome , et une trentaine de parties plus tard , cela n as pas bouger mais je pense que ca ne durera pas , je poserai un fond en mylard la prochaine fois .
Pour info c etait une rampe plastique.

Bien chouette le résultat sur les photos ! sup.

Salut c'est une erreur de vernir une peinture "or" cela la ternis c'est encore plus vrai pour les peintures aérosols "chrome".On obtient un gris encore plus argenté à chaque couche de vernis dans ce cas.
Aucunes peinture ne peut reproduire le côté or et le côté chrome mais bien des procédés industriels...

Clair cela ne peut pas faire de l'anodisé !

En plus c'est une couche de métal, déposée

Franchement le prix que Jack les as fait refaire !!! Rien à redire !

C'est certes, peu cher, mais je n'envoie certainement pas mes rampes en Espagne, outre le prix de transport et le risque de casse/perte, pas question.

Elles resteront chromées jusqu'a nouvel ordre, si je trouves une solution alors on en reparleras, sinon tant pis, toutes façons le Stargate a un plateau qui as bien vécu alors inutile de faire n'importe quoi ;-)

Salut Slam Tilt tu peux envoyer là bas, le mec a très bonne réputation sur le net c'est pas du Fonseca dont tu connais bien le personnage :lol:
J'avais lu par le passé tes déboires...

Retour
Haut Bas