Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

piece etrangement placé dans mon simpson

durandale

Membres
Membre FF
bonsoir en attendant que mes carte revienne de cher RP (que'jai hate)
j'ai un petit plot metalique place juste derriere le bumper centrale juste au pied des 2 barre de carbone inerte (cf homer vas dans l'espace :lol: ) avec un 2eme trou a coté

IMGP2625.JPG


j'ai du mal a coire que c'est d'origine car sur les photos d' ipdb il est absent

a koi peu il servir et doi-je l'enlevé ?

@+
 
A mon avis c'est pour éviter que les bumpers se renvoient la balle et se mettent la fièvre "pendaaaaant... des heures" mdr
 
Il faudrait une photo de cela
N'y a t il pas un couloir là ?

La vis rouge est uen fixation de rampe ou couloir

Soit à voir
 
Couin a dit:
A mon avis c'est pour éviter que les bumpers se renvoient la balle et se mettent la fièvre "pendaaaaant... des heures" mdr
mdr C'est pourtant sympa, j'adore quand on a le temps d'aller faire pipi pendant que la bille est "bumperisée"... :lol:
 
salut ,ce minipost sert a eviter que la bille reste coincée dans le coin du bumper et le plot . sur certains modele comme le hook il y a un petit ressort emboité sur le plot , c est + esthetique .
a ne pas demonter donc .
 
c'est le petit plot qui est juste a coté du trou au pied des 2 personnages
je pensais aussi que c'etait pour evité les bump pendant des heures

j'enleve ou pas ?
@+
 
Qu'as tu dans le manuel à cet endroit

Il y a t il un caoutchouc de dessiné ?
 
ce minipost est mal placé en faite pour eviter que la bille se coince dans le coin , il devrait etre plus bas ( au niveau du tuyau orange) donc c est possible que se soit une modif de l exploitant .
de plus il a percé deux fois le plateau .....
enleve le et si besoin ( au cas ou la bille se bloc dans le petit coin ) remet le ! mais c est ennuyeux de repercer encore .
le mieux c est la combine du "ressort" fixer sur le plot .
tu peux le faire toi meme .
 
il n'y a rien a cette endroit

mais effectivement il manque un caoutchouc au niveaux du plot juste a coté de le vis rouge

JFK ta pas une photo de ta combine pour voir ?

@+
 
bon apres essais la bille se bloque bien sans ce plot (quoi que la ou il est ca arrive aussi qu'elle se bloque )
@+
 
La vis rouge, j'ai regardé c'est bien une vis spéciale Data East, Sega pour des couloirs métalliques

Soit là devait y avoir un couloir en métal .... Affaire a suivre en ayant une bonne photo d'un autre proprio de Simpson
 
Retour
Haut Bas