Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

piece coincé sur megatouch xl

5

51loulou

Non Membre
bonsoir j'ai un probleme avec un megatouch xl ,quand il s'allume il ce bloque et marque : piece coincé (bien sûr pas de piece coincé).il est en partie gratuite .que faire ? cdt
 
Cela veut dire que le monnayeur envoie des impulsions sans cesse

Essaye de le débrancher pour vour ou de vérifier si le monnayeur est bien alimenté.
 
bonsoir .oui le monnayeur est alimenté.maintenant soit il marque piece coincée , soit il y a ecran noir . a+
 
As tu essayé de déconnecter le câble en nappe du monnayeur ?
 
salut .oui je l'ai débranché.maintenant je n'ai plu rien qui s'affiche a l'ecran.a+
 
Comme nous venons d'en parler au tel, je conseille vivement de vérifier l'alimentation à découpage du jeu
Celle qui est comme une alim de PC en fait dedans

Surement de là ou vient le soucis
 
salut j'ai pris les alim des 2 autres megatouch pour essayer et toujours ecran noir.j'ai des alim pc c'est pas le même branchement sur le megatouch au niveau de la carte mère. a+
 
Bon si les autres alims sont OK, alors je ne sais que te dire de plus

Les cartes sont bien enfichées ?
 
bonsoir la panne vient d'une des 2 barettes memoire qui etait hs .merçi a david pour son aide
 
Les rams .... Hey bien
Non là je n'aurai pas su

Merci a toi pour la réponse apportée car cela aidera certainement d'autres personnes okidoki
 
Retour
Haut Bas