Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pièces Fronton Stargate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marco30
  • Date de début Date de début
M

Marco30

Non Membre
Bonjour,

J'ai racheté une caisse de flipper vide de Stargate, et finalement elle n'est pas complètement vide puisque le fronton contient la lampe circulaire avec la tête, ainsi que la feuille de plastique qui décore la vitre.

Ce n'est pas mon image mais juste pour illustrer ce dont je parle :
la lampe :
Wd_FF01.jpg

le décor en plastique :

Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter sur mon mail (MP alors)

Message édité par le webmestre, pas de lien image externes merci, et pas de mail visibles sur les messages, discussions

Bonsoir ..Et au vue de la photo si tu ouvre le fronton je pense que tu va découvrir des cartes..

bonsoir,

si la photo correspond a ce que tu as acheter, ton flipp est presque complet

precise ce que tu as ,

merci

Non non il n'y a rien d'autre, toute l'électronique est absente, les photos ne sont pas les miennes, c'était juste pour illustrer (en même temps vous savez surement tous beaucoup mieux que moi de quoi je parle :) )

Le flip est donc complètement vide, sauf les deux éléments que j'ai précisé.

je t'ai envoyerun message sur ta boite mail perso

car celle de ff est pleine

a+

Bizarre, je viens de créer mon profil, comment peut-il être déjà plein ?

Pour te répondre, ainsi qu'aux éventuels intéressés, je n'ai malheureusement aucune idée du prix, tout ce que je sais c'est que j'ai payé 350€ la caisse "presque" vide.
Quelle valeur peuvent avoir ces pièces ?

oheeee big boss

il semble qu'il y est un probleme avec nos messagerie

elle sont vide ,est on ne peut s'envoyer de message

merci de verifier

Voici les photos :
https://picasaweb.google.com/111036895702944785590/Pieces?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMX0mtHQm4WAvAE&feat=directlink

Montre voir en photo ton jeu ! et non les photos de mon article ou alors celles d'un professionnel ;)

@david :
?
Je crois que j'ai indiqué que les premières photos n'étaient pas les miennes, et avoir ajouté ensuite les photos correspondant à ce que j'ai effectivement. Que dois-je ajouter ??

@olivier59 :
Pour les 350€ c'est peut-être cher effectivement, mais je n'ai pas trop eu de choix pour me permettre de comparer. J'aurais du venir avant sur ce forum que je ne connaissais pas, mais trop tard maintenant :)

Je suis preneur d'un prix pour les pièces, afin que les intéressés ne se fassent pas avoir, eux ;)

Salut,

C'est pour faire un flipper virtuel (voir par ex http://virtuapin.net/ pour illustrer ce que je veux dire).

Je suis un peu vert de m'être fait avoir à ce point, mais maintenant c'est comme ça. Je ne connais pas grand chose au monde du flipper (si ce n'est jouer en fait), le vendeur (pro) en a profité.

@+

bonsoir,

dommage qu'il est profiter de toi, enfin c'est comme ca

beau challenge ton flipper virtuel

post des photos de ta realisation

J'ai toujours les pièces à vendre en tout cas, donc si une bonne âme peut me dire quel prix elles peuvent valoir ?

c est samedi
au vu des m*rdes infames et craquelée qu on trouve a vendre sur le mauvais couin (oui c est une dedicace)
je dirais separement tu peus recuperer 100€ voir plus?
par contre la plaque a ampoules en bois....pas facile a vendre
sinon ça peut faire une belle deco illuminée.... à toi de voir

100€ pour la lampe "Ra" et le décor de backglass ? (parce qu'en effet la planche je ne vois pas ce qu'elle apporte)

Pourtant Olivier59 dit qu'il n'aurait pas mis plus de 100€ pour la caisse complète (y-compris ces éléments) ??

Si j'en propose 75€ c'est honnête ? (je vais vite mettre ça sur le "couin", au milieu des m.... infâmes j'ai des chances :D)

Ne pas confondre FORUM de discussion et PETITES ANNONCES

J'enlève les messages ventes qui n'ont rien à voir ici

Retour
Haut Bas