Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pièce cassée manquante sur un monnayeur

  • Auteur de la discussion laurentflipp
  • Date de début
L

laurentflipp

Non Membre
Bonjour à tous,

Je suis en train de restaurer un flipper Golden Gloves de Chicago Coin.
Il y as des pièces de cassées sur le monnayeur, celles qui permettre à la bobine de débloquer le monnayeur pour jouer sans mettre une nouvelle pièce avec le compteur de crédits.
J'ai pris des photos, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des photos des pièces manquantes, pour que je puisse les refaires.
Merci d'avance.

DSC00362.JPG


DSC00361-1.JPG


DSC00356.JPG


DSC00357.JPG


DSC00358.JPG


DSC00359.JPG


DSC00360.JPG
 
bonjour j ai mis un ressort pour tire la sécurité mais c est pas de l origine mais je pense que ces vieux flipper pas beaucoup de personnes en possèdes c'est plus simple a mettre au point cordialement laurent
 
bonjour a tous j ai voulus faire un flipper ancien c est vraiment la galère sous les bomber c est archaïque c est histoire de s amuser c est pas la qualité c est vraiment les premier modèles peut être des personnes qui font du flipper depuis leurs jeune Age pleuve le mettre au point il marche mais c est pas un dot cordialement
 
Bonjour à tous,
J'ai toujours pas trouver la pièce manquante de mon monnayeur, mais en attendant j'ai refait la peinture de la caisse.
voici quelques photos.

DSC00397.JPG


DSC00398.JPG
 
bonjour merci cela fait plaisir de ta réponse je vais essayer de faire mieux pour un autre flipper cordialement laurentflipp
 
Ce sera pas évident du tout de trouver cette pièce là .....
 
bonjour il me suffit d une photo ou un dessin pour faire l usinage de la pièce manquante cordialement
 
si ca vous intéresse, je peux vous envoyer les photos du flipper remonté avec le plateau retouché pour demain.
 
bonsoir,
voici les photos du golden gloves terminé, il reste plus que le backglass à changé, et la pièce manquante pour le monnayeur mais qui n'est que facultative.

DSC00431.JPG


DSC00434.JPG


DSC00432.JPG
 
bonjour,après mon flipper, je vais restaurer un jeu mural sur le thème du foot ,si je vend mon dealer choice en vente sur le bc.
 
Il est beau !

Qu'est ce que cela donne en terme de jouabilité, dur dur ?
 
Il très beau, merci
Il très décoratif, mais simple à jouer vu son année de 1949.
 
je peux jouer avec plusieurs boules a la fois c est beau pour l epoque j ai pa
 
J'aimerai bien essayer ce genre de jeu !
 
bonjour pas de problème si vous venez chez Dédé de Cormontreuil 51 vous pouvez venir chez moi essayer le golden loves et le hayburners 2 sapin de noël tout en led
 
André m'avait dit qu'il arrêtait les jeux :lol: il a replongé ?
 
bonjour oui il replonge un peut mais plus de stock des pièces elle sont dans mes étagères
 
DSC00635.JPG DSC00637.JPG DSC00634.JPG

Bonjour à tous, j'ai retrouvé le boxeur qui se trouve sur le backglass du flipper Golden Gloves. Il s'appelle Don Perko.
J'ai réaliser un cadre en rapport avec le flipper.
Cordialement.
Jesse
 
Ah il est terminé ton jeu ;)
Bien jolis là
Tu as trouvé une solution pour la vitre ?
 
Retour
Haut Bas