Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Photos de mon Back to the Future

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TomBack
  • Date de début Date de début

TomBack

Matt
Membre FF
A la demande de KoSLoW ;-), je vous envoie quelques photos de mon BTTF (que j'ai aussi mises dans la section galerie).

J'en profite pour rajouter quelques clichés d'autres objets en ma possession.

Comme vous le constaterez il y a quelques modifications sur le plateau.
J'ai changé les flip, je trouve que les jaunes s'accordent mieux que les blancs et j'ai rajouté un élastique de batteur derrière les cibles tombantes (j'ai pour projet de faire refaire les flammes qui sont initialement dessus).

Bonnes ou mauvaises critiques, je suis preneur !

TomBack

1-Gal-001.JPEG

2-Gal-002.JPEG

3-Gal-009.JPEG

4-Gal-010.JPEG

5-Gal-011.JPEG

6-Gal-004.JPEG

7-Gal-005.JPEG

8-Gal-007.JPEG

PAs mal du tout

J'aime bien la cuisine -> décharge Interdite arfff

Pinez les enfants ont un stock de bonbons
Faut un monnayeur la dessus sinon il sera vite vide arfff

Bon état ton flipper !

Il faudrait juste bien régler le niveau de tes doigts de batteurs par contre !

très beau tout çà
j'aime bien le distributeur avec ta collection de combi vw...magnifique

sup.

Superbe ce flipp ^^ Merci pour les photos !

Superbe ton Back sup.

mais je me permettrais juste une petite remarque,
tu n'as pas la bonne taille de pieds sur ton flip.

En effet sur cette génération se sont des 28.5 pouces alors que toi tu as des 30 pouces. vivi

Cette dimension est apparu sur les Data East à partir du Guns & Roses.

Rassure toi, ça ne change rien au jeux, juste que ton flip est plus haut que la normale.
pour t'en convaincre mais ton Tommy à coté et tu verras la différence ( a condition qu'il ai ses pieds d'origine arfff )

"Great scott" :lol:

Salut, je n'y ai jamais joué mais rien que le titre c'est tout un programme avec Marty et Doc sup.

Merci pour vos commentaires,

franchement Data, moi ça m'épate. Comment est-ce que vous voyez sur ma photo que les pieds sont des 30 pouces et non des 28.5 pouces.... je trouve ça trop fort.

Peut-être qu'ils n'ont pas tout a fait la même forme, et que ça vous a mis la puce à l'oreille.

Trop gros budget pour moi de les changer, même si j'aimerais l'idée que mon flipper soit nickel.

Je vais proposer un échange sur le forum, peut-être que des possesseurs de 28.5 pouces recherche des 30 pouces, on ne sait jamais !

A très bientôt !

ps : à tout ceux qui ne le connaisse pas, oui avec ce flip c'est vraiment le "Retour vers le futur". Perso quand je joue dessus, je suis directement télé-transporté dans mes années lycées, avec le perf et la mobylette, quelques cheveux en moins malheureusement ;-)

Bon week end !

j'ai jeter un œil sur d'autres photos de "Back to the future". Les pieds ont l'air identiques aux miens. C'est sur que ce ne sont pas ceux d'origine Data ?

Si tui savais comme je regrette le mien , j'ai adoré jouer sur ce flipper , tres bonne ambiance musicale qui te remet vraiment dans l'ambiance des films .As tu les decals des trois cibles tombantes devant les bumpers et surtout les adhesifs du compteur de la Delorean sur les bumpers .Je peux te les envoyer en fichier photos si tu le souhaites !
Belle Déco !

Xanderc,

je n'ai malheureusement pas ces decals, ni celle des cibles ni celle du compteur de la Delorean.

Un peu mon neveu que je suis preneur, ça serait super !!!!!!!

Par contre je connais pas trop la procédure. Je t'envoie mon adresse mail par MP ?

Sinon pour la hauteur des pieds, t'as une idée toi ?

A +

On dirait des pieds Stern Pinball

Mais le truc que j'ai évoqué dans un de mes articles marche bien par contre

Mesure la hauteur du sol, au repose mains
Dis voir un peu quelle longueur cela fait !

Bonjour à tous,

bon il me semble que "Data" a raison.

Pour info, mes pieds mesure 77 cm (la barre en métal, je compte pas le vis, et le pied rond dessous, juste la barre métallique).

Du sol au repose main j'ai 101 cm.

J'ai donc deux questions :
- Vous pensez vous aussi que c'est des 30 pouces ?
- Me confirmez vous que sur le Back to the Future, d'origine c'est bien des 28.5 pouces...

Si tel est le cas, je vais proposer un échange, avec quelqu'un qui recherche des 30 pouces, et qui a des 28.5 qui peuvent aller sur mon BTTF.

Comme ça on aura respectivement que les frais de port, ou échange en main propre, si la personne n'habite pas trop loin de Clermont-Ferrand.

Après vos réactions si tout se confirme j'irai mettre un message dans le forum "Vend-Echange".

D'avance merci pour vos commentaires.

Ah oui, il y une référence sur l'étiquette en bas, c'est 820-6109-00

1-SAM-0863.JPG

2-SAM-0860.JPG

ps : comme dit Data, ça n'empêche pas de jouer, mais je crois qu'on est un peu tous pareil, et qu'on veut que nos flippers soit le mieux possible...

Salut TomBack

voici une photo ou tu pourras voir la différence de taille entre un 28 et un 30.

21042012196.jpg

A gauche sur le Star Wars un 28 pouces et a droite sur l'apollo 13 un 30 pouces.

Imagine le Star Wars avec le pied de droite, et bien c'est exactement ce que tu as sur ton Back !!

Normalement avec les verins vissés a fond et sans les patins cahoutchouc tu devrais avoir environ 93cm entre le repose main et le sol.

ps: je dois avoir un jeu de pied en 28 pouces, je regarde çà !!! vivi

Merci Data,

Effectivement sur la photo c'est flagrant !
J'attends de tes nouvelles pour les pieds en 28.5 !

Sympa ton salon sup. wouaaa la machine à bonbons, clair qu'il doit y avoir des filous qui rodent autour !!

Bien joli ton flip ,doit être plaisant à jouer celui là ! Merci pour les photos ;)

Retour
Haut Bas