Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

photos de flips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion philflip68
  • Date de début Date de début
David a dit:
Excellent pour les enfants
Cela les change car à ce jour tout le monde quasis donne à ses gosses des consoles portables ....
comme ça ils leur foutent la paix partout ou ils vont!! :lol: c est etrange mais c est comme ça

Je l'ai constaté effectivement
Vendredi soir dans un AfterWork, j'ai vu une famille fêter un anniversaire (copieux le truc) et les enfants, effectivement pour être tranquilles étaient dans un coin on dira, avec leur console portable
Mais que faisions nous étant jeunes ? Bon tu as raison effectivement, ils étaient bien occupés par leurs jeux

Bah c'est vrai que dans la voiture, dans une soirée, au resto, t'es quand même bien peinard quand les gosses ont une DS ou une PSP dans les mains. :lol:

Maintenant ils ont découvert les flips et ils adorent, le grand (il a 12 ans) si je lui dit d'aller jouer il lâche tout ce qu'il a en cours, le petit moins mais il n'a que 6 ans, il joue de mieux en mieux mais est un peu frustré de ne pas arriver à enchainer les combinaisons (il a quand même déjà fait des multibilles sur le The Machine et sur le Elvira, mais il paume tout de suite) par contre il a un flipper jouet dans leur pièce à jeux accoté des chambres (pas si mal, sur pieds et secteur, pas un truc à 15 euros) et il y joue beaucoup, c'est plus à sa portée. Il joue bien au Kiss aussi depuis que je l'ai, je pense que le gameplay plus simple ça lui convient mieux.

Pierrot_n a dit:
je pense que le gameplay plus simple ça lui convient mieux.
comme moi.... :lol:

bonjour tout le monde !

me revoici, je viens d'acheter un dr who , mais en jouant le mini plateau ne monte pas. J'ai essayé le mode test
mais aucun des quatre boutons ne réagissent des boutons. J'ai le meme probleme sur le TZ , pas de possibilité de faire le moindre reglage ( volume ....)
quelqu'un aurait une idée pour les deux pannes ?
merci d'avance et bonne après midi

hello.

philflip68, ici tu es dans le thème "avant tout, d'acheter ou vendre".

Je t'invite donc à ouvrir une nouvelle discussion dans le thème "flipper électronique" pour tes soucis ;)

Laurent.

bonjour à tous

j'ai un peu agrandi ma collection et je prépare quelques photos que je vais poster. Si vous avez des avis à me donner ....

les nouveaux sont :
DR WHO , JURRASIK PARK , CREATURE CFTBL , GETAWAY , BELLGAMES SUPERBOWL . Ce dernier est assez rare
je crois

A bientot

Retour
Haut Bas