Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

photos de flips

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion philflip68
  • Date de début Date de début
P

philflip68

Non Membre
bonjour tout le monde

comme je l'avais dit , j'ai fait des photos, du T3 , du cactus jack et du last action héro qui lui n'est pas encore nettoyé . je vais essayer de les envoyer.
si quelqu'un sait comment augmenter le volume du LAH , merci pour votre aide car dans les reglages il est a 100% mais il n'est pas fort.

Désolé pour les photos mais le truc me dit le fichier depasse la taille maxi autorisée !
que faut il faire ?
 
Bin réduire la taille de la photo !! mdr

Tu peux avec "microsoft office picture manager"

--> Images
--> Compresser les images
--> Page web

Dom
 
bonsoir,pour le volume du LAH ,sur le mien j ai un potentiomètre qui se trouve sur la boite située à droite une fois la porte ouverte.Et à fond ça CRASH .
 
OUi réglage par potentiomètre

Coté droit de la caisse, porte de monnayeur ouverte, juste au dessus du bloc interrupteur et filtre secteur
 
bonjour

et pour ce qui est des photo a reduire moi je passe par la:

===>http://www.webresizer.com/resizer/?lang=fr

c est simple et rapide.
 
Ils sont en bon état tes flips sup.

Le cactus c'est pas mon truc, le T3 je l'ai eu, j'ai bien aimé au début mais Schawrzy qui n'arrète pas de parler ma vite saoulé, reste la belle séquence dot lors de l'envoie du multis ooOOOoo. Pour le LAH c'est pour moi le meilleur data.
 
Sur le LAH , j'ai l'impression que les batteurs sont gottlieb ou que la couleur des caoutchoucs n'est pas bonne , mais photo de loin, et ma vue baisse , et manque les caches vis sur slinshots , mais super flip ++

Deux schwarzy à la maison ! Bravo.
 
Bien jolis tout cela ;)
 
bonjour à toutes et à tous.

j'ai regardé sur ipdb , pour le LAH effectivement les caoutchoucs des batteurs sont noir mais j'ai pas vu de cache sur les vis des slinshots. mes batteurs sont dataeast par contre.
voici les photos des flips que j'ai en plus du T3 , du LAH et du cactus jack.
IMG-0005-3.JPG


IMG-0006-3.JPG
IMG-0007-6.JPG
IMG-0008.JPG
IMG-0009.JPG
IMG-0245.JPG
IMG-0246-1.JPG
IMG-0247-1.JPG
 
Bin dis donc
Bien belle collection !
 
Tu démarres tranquille par 3 chouettes flips, et derrière tu envoies du très lourd !!!
 
rebonjour

Merci pour les compliments !
Mon probleme est que j'achète pensant revendre par la suite mais j'ai du mal . En plus quand je ne joues pas
pendant un bon moment avec un flip , j'ai plaisir a y revenir.
J'ai pas eu beaucoup d'autres flips : OXO , DRAGON , BIG GUNs , CAVEMAN.
Mais je pense m'arreter à 15 flips, mais je ne suis pas pressés , la j'en suis a 13 !

a bientot
 
On dit cela ...15 cela passe à un chiffre rond ...20 ...On cherche encore un peu de place .... :lol:
 
bonjour

Y a pas que la place , helas ! Y a les finances , et ..... madame !
 
philflip68 a dit:
bonjour

Y a pas que la place , helas ! Y a les finances , et ..... madame !
Madame doit être cool quand même !!!
 
Peut être qu'il n'y a pas de madame aussi :lol:
 
bonsoir

pour répondre à David , pour les dix premiers flips , il y avait une madame assez cool , la nouvelle l'est un peu moins !
Mais peu importe , le flipper c"est mon truc depuis que j"ai commencé à frequenter les cafés vers 1978 à l'age de quinze ans.
j'ai commencé sur un flip à rouleaux et un des premiers numériques sur lequel j 'ai joué etait un charlie angels
Et il y a quelques années en cherchant un baby chez un pro j'ai vu un charlie angel à vendre , madame à meme contacter le vendeur sans m'en parler ! et c'est parti comme ca .
Et mes flips sont sacrés.
J"ai une fille de 16 ans qui adore le roadshow et le lord !

a bientot
 
Excellent pour les enfants
Cela les change car à ce jour tout le monde quasis donne à ses gosses des consoles portables ....
 
Retour
Haut Bas