Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

photo "SUPER ORBIT" gottlieb

f4cyp

Membres
Membre FF
bonjour

je recherche un proprietaire de "SUPER ORBIT", pour pouvoir m'envoyer des photos tres precises de son flipper, dans l'objectif de refare entierement le decor.

merci d'avance
 
Re...

Tu en as sur IPDB, mais la qualité sera insuffisante... Mais bon, à voir...
http://www.ipdb.org/search.pl?any=super+orbit&search=Search+Database&searchtype=quick

A+

Franck-87
 
He oui effectivement la qualité n'est pas celle que je recherche.

Je voudrais qu'un proprietaire d'un super orbit prenne des photos bien de face et de pres, que je vais ensuite assemblé grace a un logiciel de "diaporama" pour creer une grande photo de qualité, que je vais imprimer sur un film transparent sur un traceur (imprimante de pro) a l'echelle de la vitre, la collé sur la vitre, repeindre en blanc derriere . . .

je ne sais pas si cela va marcher, je vais faire un essai, mais avant je voudrais etre sur de trouver quelqu'un qui puisse me faire les photos.

voila , ca marchera peut etre pas, mais il faut essayer, et si sa marche . . . je suis certain que sa interresserai du monde.

a+
 
bonjour!
je posséde un super orbit et je veut bien vous envoyer des photos de celui ci avec mon appareil photo (de 5 millions de pixels) ce qui devrait aller !! donnez moi votre adresse e-mail
de mon côté, il me manquera que les inscriptions de la régle du jeu et des scores à faire pour gagner une partie ou l'extraball (ce sont les 2 ecriteaux en bas à gauche et à droite du carter)
si quelqu'un pourrait me les prendre en photo !
merci !!
 
Retour
Haut Bas