Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Photo rampe Williams Black Knight 2000

marcus28

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
je recherche une photo de la rampe qui permet de partir du plateau supérieur vers le plateau inférieur voici la photo
la mienne est une rampe bricolée maison , bon elle dépanne ;) pour jouer mais si vous avez quelques photos à m'envoyer de cette rampe en version originale cela serait sympa
j'aimerai essayer d'en faire une avec la bonne couleur .....bien entendu si vous cette rampe en stock et en trop , n'hésitez pas à m'envoyer un mp
mais déjà une photo m'aiderait beaucoup
voici la photo de la rampe que je cherche
merci pour votre aide

20200502_180855.jpg
 
As tu vu que dans ton annonce, j'avais répondu afin de te faire voir juste ce qui manquait !!!
 
Coucou David
oui j'ai vu ;) mais bon vu que c'est une rampe bricolée, j'aimerai en trouver une d'origine ou en faire une un peu plus proche de l'original notamment au niveau des attaches sur le plateau inférieur.
 
Franchement je sais pas si tu en trouveras une, garde espoir ....
 
déjà la photo c'est dur marto
 
Merci Dgado pour les photos plus1
 
Rajoutez les ici
Afin d'aider autrui pour les photos
Bon sauf si cela est censurable MDRMDR :p
 
Salut à tous sup.

Pas de problème, la rampe est dans son jus mais Marcus me confirme que c'est l'originale.

Bonne journée.20200508_174122.jpg20200508_174204.jpg20200508_174636.jpg
 
OUi avec le bon ressort qui va bien
Et toujours éclaté au bout ... sur le Slingshot ...
Purée tous pas un tous
LEs deux que j'avais pareil ....
 
C'est dommage du coup que personne ne se soit lancé à refaire des séries de ce petit bout de rampe qui est une maladie sur ce flip iPleur
 
C'est dommage du coup que personne ne se soit lancé à refaire des séries de ce petit bout de rampe qui est une maladie sur ce flip iPleur

OUfti
Tu n'imagines pas tout ce qu'il faut comme machine pour faire cela
Déjà il faut le bon rond étiré
Il faut une cintreuse
Il faut une plieuse
Il faudra souder à l'arc ou par points
Donc un gabarit de montage
Il faudra des bains d'acides
Il faudra faire un chromage type dur

C'est un cout énorme pour une seule et unique pièce
Totalement non valable (sauf si on a les plans et toute la machinerie et chromage ....( en parlant de cela, dur dur en Europe car cela à été interdit depuis peu pour pollution ... )
 
Je vais chercher avec les photos de Dgado et le schéma de Christophe, on ne sait jamais à défaut d'en trouver en vente , un gars qui bricole de la rampe ;)
En fait je me suis posé aussi la question de trouver une rampe existante sur un autre modéle de flip du même style et la couper à la bonne longueur...
 
Bjr/Bsr
Un gars qui bricole de la rampe ? Il y a le TONYTO....c est son job ! Hormis les pattes d attaches... rien de compliqué....il a tout le matos pour....rouleuse...cintreuse....arc/tig.etc...etc...par contre inox only ....a brosser par vos soin après ( effet miroir/chrome possible...) Envoyer un plan avec cotation en mm ( diamètre des ronds et cintrages +géométrie +angulaire ) svp...je regarderai ce que je peux faire...
A +
 
Coucou Tonyto
je t'ai envoyé ce que j'ai pû :)
merci
 
Ah oui tu travailles dans la chaudronnerie :)
Interessant ;)

NON je veux pas de PATRON :p je me suffis à moi même MDR
 
Un des jobs que je geres....presque ca ...un nouvel essai David ?blblbl
Attention .....c est ta derniere bille !!!! et pas de shoot again sur ce coup la....

MDRMDRMDR
 
Sous directeur à la limite
J'étais déjà Technical Manager avant ... :) donc je veux la direction, plus autre chose :) je ne supporterai franchement plus jamais ( a moins de n'avoir aucun choix avec John Wick derrière moi me proposant ce choix MDRMDR )
 
Retour
Haut Bas