Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

photo du plateau fini du funhouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nova
  • Date de début Date de début
Miroir miroir, dis moi quel plateau est le plus beau????!
Super taf!
En admiration....!:)

magnifique ,

superbe , je vais aller faire deux ou trois flipp en cabine ,ca devrait finir comme ca :lol:

On a peur de jouer après avec :lol:

c est vrai qu on est barjot quand meme ,ça reste un flipper , c est pas une voiture de collection mais qu est ce que vous voulez y faire j etais pas comme ça avant de collectionner ces putains de machines , on crois qu on possede ces machines mais c est elles qui nous possèdent

Nova, çà t'interresse de refaire un autre fun. J'ai le mien qui est un peu usé, et je n'ai pas le temps de m'y mettre (plateau et caisse à refaire). Si oui, vu ton job, je suis preneur. :-)

sup. bravo je félicite le travail effectué et le courage ou l envie qu il faut vivi , par contre j apprécie pas trop les plateau super brillant comme ça , j aime bien brillant mais pas trop mdr car dans ce cas une vitre anti-reflet ne sert a rien arfff ( si il y en avait une un jour ) , enfin bref question de gout c est tout vivi .

sinon encore bravo pour le boulot vivi

salut jfk , la vitre anti reflet prend tout son sens avec un beau vernis justement car on voit bien la brillance , que l on ne voit pas avec une vitre standard , mais tu as raison c est une histoire de gout , mais il y a quand meme beaucoup d engouement autour des vernis

Le vernis, mais surtout les retouches de peinture avant, et là je dit chapeau.

Retour
Haut Bas