Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Photo des horloges sur les bumpers de Back to the future

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour je suis à la recherche des motifs autocollants transparents qui sont sur les Bumpers du flipper "Back to the Future ".Ils représentent le cadran de l'horloge de l'hotel de ville des film.Je pense qu'avec des photos en gros plans du dessus des caps je pourrais les reproduirent et les imprimer sur du mylar pour les découper et les coller.

Je m'adresse à tous les heureux possesseurs d'un "Back to the Future "
 
Tu sais imprimmer sur du mylar ?

Cela peut être interessant.
 
salut,
je t'envoie une photo que j'ai reçu, elle est pas top mais bon, jette tout de même un coup d'oeil.
christophe
 
Merci pour la photo et bien vu il ne s'agit pas de l'horloge mais du compte tour de la Delorean.Concernant l'impression sur du Mylar on verra qui ne tente rien n'à rien .
 
Ah oki je pensais que c'était une science sure déjà
J'ai fait faire de l'impression par encre à chaud, ce qu eje faisais pour les stickers de portes Bally, c'est pas mal, mais sans protection dessus cela part en lambeaux
 
c'est surement possible en transfert thermique avec un ruban en cire-résine comme sur du PP et PET

il faudrait que j'essaie cela au boulot....
 
bon faut que je me note sur un post it de faire l'essai et je te tiens au courant
 
Retour
Haut Bas