Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Phoenix ne demarre pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betchon
  • Date de début Date de début
Bonjour
Change C-15 pour voir.
Salutations

Avant de faire tout cela ....

Tu as vérifié le +5V en VDC et VAC ?

Tes connecteurs surtout celui de l'alimentation, en haut à gauche, avec les fils gris et noirs, est en bon état ?

Salut

J'ai 4.98v en dc et 0.009 en ac .

Le connecteur est bon.

ça arrive que le flipper plante en pleine partie,ce qui doit exclure le connecteur car si je le débranche en jouant
il ne plante pas automatiquement et je peu continuer à jouer.

Tu devrais rechercher si cela ne vient pas du plateau

Est ce que le jeu plante en mode attente ? Game over ?

Bonjour
Regarde si C-15 sur la carte d'alimentation est gonflé, humide, ou une coulée blanche en séchant, au niveau du +.
Salutations

Bonjour
Supplément :
As-tu réchauffé toutes les soudures de la carte d'alimentation, ainsi que toutes les autres, un fer à souder de 30 Watts ne suffit pas pour certaines soudures (c'est du collage) ?
Regarde toutes les fiches femelles avec une lampe, souvent cassées, retends les plus éloignées.
Salutations

Bonjour
Pour David: Oui ça arrive que ça plante même si il n'y a pas de partie en route et pour le plateau
je peut chercher, mais oû ?

Pour Rockola: Pour le C15, je pense que tu parles du gros codensateur qui ce trouve sur la droite de
la carte, il a l'air en bon état d'aspect extérieur mais je pensais le changer.
Les soudures je les ai refaite mais avec un petit fer de 25W, je peut les refaire avec un plus fort.

Envoies moi les cartes, car là il faille voir sans faute

Retour
Haut Bas