Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pfff!!! bon, elles ont touché à quoi cette fois-ci???

Manulejuste73

Membres
Membre FF
Salut les gars, j'ai encore besoin d'un coup de main.

Mes calamités ont touché au PC cet après-midi, plus précisément ma petite, qui adore cliquer sur tout ce qu'il y a à l'écran sur le PC. Leur maman dit que c'est bien pour leurs épanouissements de se familiariser avec l'outil...

Donc, après ce super épanouissement qui j’espère leur aura bien profité (parce que c'était le dernier => bureau condamné aux moins de 10 ans depuis 2 heures), le PC est tout déréglé de partout, et çà, çà m'EENNNEEEERRRRVVVVVEEEEE!!!!

Bon, je vous ai fait une photo de l'écran de FFF. Il n'y a plus une seule couleur nulle part. Idem pour tous les autres affichages. J'ai essayé le clic droit et paramètres d'affichage, mais je ne trouve pas. Quelqu'un sait -il sur quoi je dois cliquer pour remettre çà normal? Merci d'avance!

Capture3-2.JPG
 
Regarde au niveau du nombre de couleur de ton écran ;)
 
Ce n’est pas un problème de connectique. Mais à mon avis il te faut remettre le thème Windows XP ou Classique car là ton affichage doit etre configuré en contrastes forts pour mal voyants.
 
Bon alors les gars, merci pour votre aide. Finalement, après moult et moult recherche (synonyme de "grosse prise de tête"), j'ai réussi à arranger la chose, sans trop savoir comment d'ailleurs. Je suis allé dans l'onglet "apparence" de Firefox, j'ai touché à tout, et petit à petit, fenêtre par fenêtre ou plutôt page par page, tout est redevenu normal....

Capitalisation de cette aventure : bureau interdit jusqu'à nouvel ordre (c'est à dire pour toujours) aux petites mains farfouilleuses du PC de papa. Ben oui, parce que c'est peut-être bon pour leur épanouissement, mais pas pour celui de leur père, c'est sûr...

Mais, rassurez-moi, je ne suis pas le seul dans ce cas là quand même... Vous faîtes comment vous?
 
les mises en page sont correctes, ça ressemble à une option genre "ne pas afficher les images"

quel est ton navigateur ?
 
Retour
Haut Bas