Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

peut on accentuer un son (la voix du fun house) plus qu un autre ?

F

funhouse55

Non Membre
salut tout le monde Kontent
tout est presque dans le titre
la voix du fun house est par moment faible par rapport a la musique
est il possible de l'accentuer ?????? débil
rp3.jpg
 
Hello

Quelques astuces concernant le FH. Personnellemnt je n'ai rien modifié, mais si tu te lances dans la manip. , tiens moi au jus. Merci.

http://www.skling.fr/category/flippers/funhouse/
 
Tiens j'ai lu ce que tu disais du plongeur

J'en ai un de super efficace sur RP
Refait en métal bi matière ;)

Pour la résistance cela augmente le gain, certes mais n'y a t il pas un réglage ambiance sonore, ou background volume dans les param ? Je me rapelle plus bien
 
Visiblement il faut souder une ptite résistance, bon c'est pas bien difficile :)
 
:lol::lol::lol: merci à tous. on se sent moins seul au monde avec notre probleme......
James a dit:
Flyingpawnee
Aujourd'hui 09:09:29 Hello

Quelques astuces concernant le FH. Personnellemnt je n'ai rien modifié, mais si tu te lances dans la manip. , tiens moi au jus. Merci.

http://www.skling.fr/category/flippers/funhouse/
.
je vais tester ça, c'est pas sorcier à faire marrto

Pour la résistance cela augmente le gain, certes mais n'y a t il pas un réglage ambiance sonore, ou background volume dans les param ? Je me rapelle plus bien.
je vais chercher ça, mais il me semble pas ;) à plus
 
ok je reviens vous reposer une question (de mon vendeur de resistance)
pour la resistance 12k combien de watts aussi ??? débil (je suis novice dans ce domaine) débil
merci à tous http://www.skling.fr/category/flippers/funhouse/
 
1/4 de watt carbone, pas besoin de plus, si bien en puissance, si bien qu'en qualité
 
Flyingpawnee
Aujourd'hui 09:09:29 Hello

Quelques astuces concernant le FH. Personnellemnt je n'ai rien modifié, mais si tu te lances dans la manip. , tiens moi au jus. Merci. .
excellent le petit truc
cela fonctionne à merveille (pour 1.5 euro la resistance)
à tout les possesseurs de ""robert "" ne vous en privez donc pas.....
bon j y retourne les paupieres de monsieur font encore des siennes ( acheté cassé evidemment)
 
Vite fait bien fait a ce que je vois.
Je n'ai jamais été trop choqué par la balance voix-musique, mais qui sait si je ne vais pas me lancer dans cette manip. un de ces jours.
Sur ta photo de Rudy, je me disais bien que des paupières aussi écarquillées, me rappellais mon Rudy à ses débuts.
Si tu as des pb dans la réparation, n'hésite pas, j 'y ai passé quelques heures.
 
aprés queques parties
le son de la voix est en effet bien supperieur (trop presque)
mais la détonation de l'éjecteur de bille est lui aussi accentué (pas mal du tout)
donc pas que la voix à conseiller à ceux qui aime que ça fasse du bruit...
 
1.50 euros la résistance? C'est une blague? :) Ca vaut 5 cents normalement!
 
Crrispy
Hier 23:32:24 1.50 euros la résistance? C'est une blague? :) Ca vaut 5 cents normalement!
.
dans mon bled 1.50 OUIIIINNN
pour le son c est genial, j avais oublié (mais c est aprés quelques parties)
le ronflement de robert qui fait trembler le flipper (du tonerre) dodoo
et les explosions en fin de partie (on y croit) sup.
petit truc à 1.50 (dans mon coin perdu) mais grands effets
merci à + Youppi
 
Nan mais quand-même, à 1.50 t'en as eu une bande de 10, rassure-moi? :)
 
Sur RP tu l'as à 0.05 €uros ;) :lol:

Think perfect Think RP :lol:
 
bon je balance
electronique passion 52000 st dizier 1.5 la resistance
ça leur fera de la pub
sans compter 2 coups de fil et un aller retour de 25 km env...
 
Crrispy a dit:
Visiblement il faut souder une ptite résistance, bon c'est pas bien difficile :)
Je trouve que la voix de Rudy est incompréhensible.... On dirait qu'il parle dans un cornet !
Alors la résistance, c'est mieux ? En fait, cela ne rend pas la voix plus claire, juste plus forte ???
 
Retour
Haut Bas