Moi, je commencerai par débrancher les nappes qui partent du transfo...
Si t'as une carte en court-circuit (total ou partiel) tu fais chuter les tensions et tu risques de flinguer le transfo derriere... (bon, ok, y a des fusibles... mais bon, j'ai déjà vu des gens remplacer des fusibles par des fils de cuivre sur les installation 220 V, alors, plus rien ne m'étonne)... Et si ton transfo fait du yoyo, c'est lui qui risque de flinguer ton électronique...
Une fois l'alim débranchée du reste du flipper, mesure à nouveau la tension au condensateur...
Quand tu parles d'un montage R - C, c'est souvent pour donner une temporisation... Par exemple, tu veux qu'un relais reste enclanché 30s... Alors, tu calcules R - C, en série, pour que le temps de charge du condo corresponde à ta tempo... Mais ici, c'est pas la même chose... Ton condensateur est un condo de filtrage...
Tes ponts de diodes redressent de l'alternatif et le résultat, c'est que tu obtiens deux demi sinusoides qui te fournissent une tension qui varie de 0 à + Vmax et ça, 100 fois par seconde...
Le rôle du condo en question est de "lisser" tes sinusoïdes pour, en lieu et place de demi-sinuoïdes, avoir des vaguelettes qui oscillent peu ou prou autour de Vefficace (qui, si mes souvenirs sont bons, doit correspondre à Vmax / racine(2)... Et, cette tension filtrée est envoyée dans la carte "régulation" pour, à l'aide d'un circuit régulateur, te donner le 5V (ou 5.15) précis...
Donc, moi, je débrancherai tout ce qui part après le transfo, je mesurerai au condo (en VCC et VAC) et, tant qu'à faire, sur les sorties de tes 3 ponts de diodes et pourquoi pas, sur les entrées de tes ponts de diode (en VAC uniquement ce coup ci)... Comme ça, on saura vraiment ce que donne ton transfo et test ponts...