Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petits soucis sur le nouveau venu : DR DUDE !!!

faacer

Membres
Membre FF
salut à tous.
je viens de rentrer un DR DUDE.
super content car ce flip est un de ceux qui m'ont le plus "éclaté" quand j'étais minot.

par contre 2 petits soucis dessus avant d'attaquer le ravalement de facade !!!

1)
j'ai les 2 bobines qui alimente les rampes, la bobine des 4 cibles et la bobine du "clac" qui ne marchent pas.
elles font parties de la même ligne de masse (jaune violet si ma memoire est bonne)
avec un pote, on pensait à un fusible mais .... non.

c'est quoi que ca peut etre ???

2)
comme sur beaucoup de dr dude, il me manque ..... le personnage big shot
est ce qu'une ame charitable pourrais me faire des photos du système partant de la bobine sous le plateau ? ... d'avance merci

a+
bon flip

faacer a dit:
1)
j'ai les 2 bobines qui alimente les rampes, la bobine des 4 cibles et la bobine du "clac" qui ne marchent pas.
elles font parties de la même ligne de masse (jaune violet si ma memoire est bonne)
avec un pote, on pensait à un fusible mais .... non.

c'est quoi que ca peut etre ???
Salut, quelques pistes :

- Fusible mal testé ? voir article "tester les fusibles"

- Connecteur de cette série de solénoïde mal branché / mort

- remonte ta ligne de masse, fil coupé sur le dernier solénoïde en amont de ceux qui ne fonctionnent pas...

le tout AMHA bien sûr.

Cordialement,

chando

PS : tu as de sacrés flips ! sup.

Ce n'est pas un fil de masse

Mais les 4 sont sur le même fil d'alimentation tout simplement
Que 4 transistors soient HS j'en doute

Est ce que tu as aussi des lampes flashs qui ne marchent pas ?

salut a tous

probleme résolu : une piste coupée derrière la carte qui commande les bobines ...

merci pour vos réponses.

par contre, si une ame charitable pouvait me prendre une photo du système big shot sous le plateau, ce serait cool !!!

merci
a+
bon flip
sup.

Retour
Haut Bas