Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petits problèmes sur mon Bally "Radical!"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PIL08
  • Date de début Date de début
P

PIL08

Non Membre
Bonjour,

Voilà maintenant 10 jour que j'ai reçu mon beau Bally "Radical" promis bientôt je vous le présente en photo.
Il est, je pense, dans un état plus que correct pour le prix j'ai payé.
Le plateau est bien conservé, mis a par quelques recoins sales où je vais devoir démonter les rampes pour bien nettoyer. L'autre default se situe sur la caisse, le coté droit a vraisemblablement été exposé au soleil. Seulement ce n'est pas la totalité de la face qui a décoloré; seulement le rose et le jaune fluo. Certainement une peinture ou des pigment plus sensibles?

Revenons à nos montons, depuis le début je constate que lorsque je mets un crédit, j'ai déjà des points (souvent 26 000) avant même de lancer la bille. C'est seulement aujourd’hui après mettre familiarisé avec les règles (et en pulvérisant le highscore de l'ancien propriétaire de quelques millions) que je me suis rendu compte que dés l'insertion d'un crédit, le D de "RADICAL" celui au niveau des bumpers, est déjà validé.
Bug Software? Car si je rempli "RADICAL" et lock la 1st ball, le mot "RADICAL" se reset bien a zéro, sans pour autant validé le D comme lors de la première balle. Une mise a jour de la version pourrai résoudre le problème?

Aussi de temps en temps lors de la première balle je n'ai pas de musique. Les bruitages pas de problèmes. Systématiquement la musique revient dés que je perd la 1st ball et que j'engage la seconde. Cela me parait également un problème bien mystérieux.
J'ai vu les mises à jour son et system sur RestorPinball cela m'avancera-t-il?

Je pense qu'il y a s'en doute ici quelqu'un d'éclairé pouvant m'aider.

Cordialement

Pour commencer dans ce cas de soucis :

Sortir les billes
Te mettre en mode test
Test contacts
Vérifie lesquels sont actionnés et nous dire cela avec les numéros associés ;)

Merci pour vos conseils!
Cet après midi, j'ai tenté de lancer le test mode mais je ne suis pas sur d'avoir bien procédé. De mémoire le seul élément qu'il m'a indiqué est "snake run 16".
Il faut obligatoirement retirer les billes? Je demande ca car je préfère éviter de trop manipuler la vitre. La dernière je pense avoir fait une rayure. Mais j'avais le flip depuis 2 jours peut être une que je n'avais pas vu mais j'en doute.

Si c'est le contact 16 c'est Top Million mais il faut le numéro du contact ;)
Car je ne vois pas de Snake

Bon je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les contacts, je ferai ca prochainement.
En revanche avant hier en faisant quelques parties j'ai remarqué quelque chose.
Le jeu ne bug pas systématiquement. Souvent lorsque la musique se lance à la première bille, la lettre D de radical ne s'allume pas a l'avance, tout est normal.
En revanche si la musique ne se lance pas j'ai souvent la lettre D de validitée avant même de lancer la bille. Parfois pas de musique mais le reste est normal. Un avis?

Sans doute le contact ;) ce qui fait que tu as ce comptage de points ;)

Retour
Haut Bas