Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petites questions pour un Surf'n Safari

  • Auteur de la discussion Freeman
  • Date de début
F

Freeman

Non Membre
Comme vous l'avez peut être lu dans mon topic de présentation de gameroom, je viens donc de récupérer un Surf'n Safari de Gottlieb.

Bien qu'il soit à présent parfaitement fonctionnel, j'aurai trois questions/requête pour ce dernier :

- Comment fait on pour sortir du menu de réglages ? ok pour sélectionner et naviguer dans le menu, mais pour en sortir, à part éteindre le flip, y a pas moyen. J'avais lu quelque part, qu'en sollicitant le tilt, on sortait du menu, mais après essai, niet...

- J'ai une fiche P6 qui n'est pas raccordé...
IMG-20150802-00948.jpg

Bon après, vu qu'il n'y a aucune fiche male qui se ballade et que tout fonctionne bien, je me doute, qu'elle ne doit pas servir à grand chose, mais bon par curiosité, si quelqu'un à une explication à cette fiche inutilisé, je suis preneur. :D

- Enfin, n'ayant pas la notice du flipper, si une âme charitable l'avait en PDF ou autre, je lui serai grandement reconnaissant, car en cas de future panne ou autre, elle pourra vite s’avérer utile.


Merki :)
 
Le SLAM TILT de porte ;) du monnayeur
Tout simplement

Tous les connecteurs sur la cpu ne sont pas forcément usités ;)
C'est un port auxillaire sur les cpu sys3
 
Merci des infos David, me manque plus qu'à trouver la notice maintenant.
 
FREEMAN,

A1P6 est utilisé par exemple pour les afficheurs LED auxiliaires sur Silver Slugger / Hoops / Car Hop...ou pour une carte Driver Auxiliaire sur Street Fighter II
 
okidoki, je me coucherai moins bête ce soir. :D

Sinon toujours personne pour une copie de la doc ? :)
 
Retour
Haut Bas