Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petites protections toute simple !!

patator

johan
Membre FF
Salutatios les gringos !!
Bon vous savez que je viens de repeindre mes 3 barres autour de la vitre, mais comme la peinture c'est toujours fragile je me suis dis que je ferais bien de la proteger un peu. vivi
Pour ça au fond du flipper la ou la vitre va "cogner" la barre de métal, j'ai collé avec un adhésif double face une bande de caoutchouc anti-dérapant, ce qui évite d'abimer la vitre et la barre du fond avec de vilaines traces ....:lol:

DSC04014.JPG


Alors pas facile a voir et c'est tant mieux car c'est archi discret, la vitre ne peux pas heurter le fond !!!

Et pour le devant, là ou on appui sur la "manchette" on abime toujours un peu la peinture et je pense que c'est là que viens l'oxydation, donc j'ai farfouillé dans les différents feutre, et j'en ai trouvé un assez fin pour ne pas empecher de remettre "la manchette". (feutre pour mettre sous des elements de déco genre vase etc ...)
Voila pour ceux qui ne veulent pas abimer ces endroits, des ptites solutions pratique, puis ça rassure de ne pas niquer son travail !! yesss

DSC04018.JPG


Alors ce feutre est adhesif et j'en ai mis un "carré" a chaque angle, fini de bourré la peinture ... ;)
 
Bonne idée

Fut un temps il y avait justement une butée en caoutchouc sur certaines marques

Oui cela évite les chocs ;)
 
Retour
Haut Bas