Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Petite rentrée ce week-end ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
pas de fibre chez nous, mais tout les immeubles récent, sont cablé en coaxial, desservant chaque pièce équipé d'une prise coaxial TV. Du coups avec notre box monaco télécom (gestionnaire racheter récemment par free), on à un abonnement à 1GO/200mo upload, TV et Tel pour 49 E par mois. Hier j'ai prit le dernier GR Wildlands de 46 gigas en ~10 minutes, même les collègues avec leur abonnement fibre dans les communes limitrophe ne suivent pas. :D

Oh Manom 3000 clients bah on s'en fou...
Ouais bah lol chez moi c’est même pas promise, ca sera jamais le truc ...
Mais à part ca , liberté (ouarf ...) égalité (AH BON ????) ,fraternité (ouais, tout le monde se tire dans la gueule...

quand ils auront besoin d'arrondir les fins de mois là ils daigneront peut être la raccorder
Non, ils mettront un impôt de plus.

Bah le mensonge à la Fr, les promesses jamais tenues .... La 1 à 5 eme république ... Le pire la plupart en redemande ...
Quand je vois la corée cela fait des années et années qui sont en Fibre, tout comme aux Us
Certains via satellites même
La France toujours 10 longueurs de retard, cela n'évolue dans rien ... Tient journée des droits aux femmes, les politiques se vantent d'avoir fait des lois ... et ces même gens n'ont pas des femmes qui se présentent aux élections, l'assemblée 1/4 de femmes ... Bon voilà un exemple
Faites ce que je dis pas ce que je fais et soyons dans un pays à toutes vapeur en arrière et bloqué sur deGaulle ..... purée il est plus là lui, faut avancer .....

Retour
Haut Bas