Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Petite rentrée ce week-end ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour à tous,

Je suis tombé un peu par hasard sur une belle occasion ce week-end que je n'ai pas pu refuser, tout petit prix :-)

P1000152.JPG P1000154.JPG P1000155.JPG P1000156.JPG P1000157.JPG P1000158.JPG P1000159.JPG P1000160.JPG

Un peu de travail, certes, mais plateau très propre dans l'ensemble, juste 2 décors manquant (remplacés par ces horreurs la...) Sinon la rampe en plastique est 100% intacte !

Par contre, pour le petit prix y'as aussi un malus... Pas de cartes électroniques !

Alors, dans mon stock j'ai trouvé une carte son, une alim, et une driver, mais la driver est HS je le sais... Faut voir combien elle couterais à remettre en état quoi...

Donc, pour info, je cherches les cartes suivantes :
- 1 CPU
- 1 Petite Carte AUX
- 3 Cartes Bumpers.

Je suis aussi à la recherche du manuel en PDF, mais en Anglais, celui de IPDB étant en Allemand...

Dès que je termine mon Fish Tales, je l'attaques ;-)

Belle pioche ;)

Pour y avoir déjà joué je le trouve plutôt fun le Monté Carlo

Le translite est bien passé comme d'hab sur les Gottlieb

Sympa que cela ;)
Un bon flipper
A mon avis une cpu en rade sur les sites d'annonces tu vas trouver
Après un paquet là où tu sais :p

Oui lol
Au feutre :p

Tiens un monte carlo, j'en ai eu un et sincèrement, c'est pas un jeu sur lequel j'ai accroché. En me^me temps , je ne suis pas fan du thème et je n'ai me pas le vert lol
Pour le décor central, classique , celui du mien était manquant. J'en avais refais un à partir du motif scanné d'un autre décor, mais je n'arrive pas à remettre la palme dessus, :( Par contre je peux te passer un PDF avec les 3 caps bumpers. J'ai aussi le manuel US.

Pas de pot pour le transite, il est déjà pas beau à la base mais alors passé lol
Le mien n'était pas trop passé, mais était imprimé double décalé, je sais pas comment, mais en gros si je mettais le néon, on voyait le double , donc du coup, pas de néon lol

Bonjour,
je serai intéressé par tes PDF de caps, je vais avoir a retaper dans un certain avenir ... le mien .
Par contre j'ai un fichier de 500 Mo du translite mais pas encore trouvé une façon de le faire imprimer si ca intéresse quelqu'un .

Tiens un monte carlo, j'en ai eu un et sincèrement, c'est pas un jeu sur lequel j'ai accroché. En me^me temps , je ne suis pas fan du thème et je n'ai me pas le vert lol
Pour le décor central, classique , celui du mien était manquant. J'en avais refais un à partir du motif scanné d'un autre décor, mais je n'arrive pas à remettre la palme dessus, :( Par contre je peux te passer un PDF avec les 3 caps bumpers. J'ai aussi le manuel US.

Pas de pot pour le transite, il est déjà pas beau à la base mais alors passé lol
Le mien n'était pas trop passé, mais était imprimé double décalé, je sais pas comment, mais en gros si je mettais le néon, on voyait le double , donc du coup, pas de néon lol

Dis l'Palmus modératus
Met dans ressources les Caps si tu le veux bien sûr ;)

Pour le translite, je connais un imprimmeur, tu peux le partager, mais pour ma part, je vais faire un personalisé, en effet c'est kitsch au possible ce machin la ;-)

Bon, je cherches comme un enragé sur le web, mais peu de succès jusque la... Pour ce que j'ai vu comme cartes sur les salons, je ne vois rien sur le web, et évidemment je ne retrouves pas les vendeurs... :(

Bon, état des lieux :
Pour la cpu, je penses pas en trouver une convenable là comme ca, je pense acheter une reprod neuve sur ebay...
Pour la driver, je n'ai vu une que sur LBC à 50 Boules... A ce moment là, autant faire réparer la mienne hein, avec un peu de chance ce sera moins cher.
Pour la carte aux power supply là par contre, c'est la débandade la seule vue est à 40$ aux USA... :(
Et pas de cartes pop jusque la.

David, tu n'as plus cela en stock ? Et les fameuses cartes pop que tu refais, tu en aurais prochainement en stock ?
Merci ;-)

je l'ai ramené il fait bien 500 Mo
on voit même les petits ronds de l'impression mais ça ne donne pas une super impression de netteté .

Tient un flip "du pays" :D Mais on à pas de carte pop chez nous, désolé... iSiffle

Vivement la fibre partout même à la campagne! mais là je crois que je rêve un peu....iPleur

Pfouu m'en parle pas non plus
Promise en 2015 .. Reporté .. Mi 2016 (dixit le maire)
Promise en 2016 ... Rien .... Mi 2016 rien (ah bien on a câble Terville, Thionville, Yutz ... Oh Manom 3000 clients bah on s'en fou... )

Ce jour

Carte réseau fibre orange ..... La fibre est dans votre ville (chez moi aussi j'en ai au moins 20 mètres MDR ) et alors ils attendent quoi pour la raccorder

UN jourrrrrrrrrrr quand ils auront besoin d'arrondir les fins de mois là ils daigneront peut être la raccorder ...

Triste réalité... En Belgique c'est pareil aussi, mais en plus 3x plus cher que chez vous...
Pfff.

Retour
Haut Bas