Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

petite question sur indy 500

salut!

alors en fait c'est pour avoir du stock, car j'avou etre motivé à gardé des flip impec!

et au niveau ampoules j'aime pas les lampe grillé!lol!

enfin tout ça pour dire que j'ais passé ma première commande sur RP hier!
 
Cyber-greg a dit:
salut!

alors en fait c'est pour avoir du stock, car j'avou etre motivé à gardé des flip impec!

et au niveau ampoules j'aime pas les lampe grillé!lol!

enfin tout ça pour dire que j'ais passé ma première commande sur RP hier!
La première et sûrement pas la dernière !! :lol:
 
dans quel cas on joue avec 4 billes? car y'a quatres billes dans le jeu mais pour le moment j'ais eu des multi 2 billes, 3 billes mais jamais 4!
 
la quatrieme blle est une bille de secours au cas ou une autre bille soit bloquée quelque part.
 
si tu peux jouer a 4 billes mais c est tres dur
il faut pendant le xbilles visé l ejecteur qui te meme au turbo et y bloquer les 3 billes et apres la 4 arrive !!
enfin si je me rappel bien .
essaye de le faire a la main vitre enlevée vivi pour en etre sur .
 
non non pas de multibille a 4 billes.
apres avoir bloquée les 3 billes de suite dans le turbo,on obtient le super jackpot.
 
si si je confirme, mais il est très dur à avoir!

il faut faire un multibilles turbo, ensuite bloqué une première fois trois billes dans le turbo,il les relance, et si tu les remet encore une fois il te lance la 4 èmes billes.

donc il y en à un met presque impossible à avoir.
 
bon je relance le truc du 4 billes!

d'après la vidéo promo on obtien le Xbilles 4 billes au super jackpot.

or, dans mon cas je ne l'ais qu'apres avoir remit trois billes dans le turbo après avoir eu le super jackpot.

en plus au moment de la collect des billes dans le turbo pour avoir le super jackpot, il ne laisse qu'un temps vraiment très court pour mettre les trois billes, si non il les vide du turbo et faut remettre les billes dedans.

ça serai une histoire de rom???

voiçi la vidéo promo

http://fr.youtube.com/watch?v=Y03WzNGgGN0&eurl=http://pinball-dot-matrix.com/Bally/DATA016/Indianapolis%20500.html

qui d'autre à ou connais bien l'indy 500?
 
je connais tres tres bien les bally williams dot matrix!
j'ai eu un indy500 pendant plus d'un an et je ne suis jamais arrivé a avoir les 4 billes.....pourtant je suis un tres bon joueur.....je n'etais meme pas au courant que cela etait possible,c'est dire....
 
jb a dit:
je connais tres tres bien les bally williams dot matrix!
j'ai eu un indy500 pendant plus d'un an et je ne suis jamais arrivé a avoir les 4 billes.....pourtant je suis un tres bon joueur.....je n'etais meme pas au courant que cela etait possible,c'est dire....
ça prouve que tu connais pas tout et que t est pas si bon :lol::lol::lol:mdr
 
jfk a dit:
ça prouve que tu connais pas tout et que t est pas si bon :lol::lol::lol:mdr
va falloir me montrer celui qui arrive a avoir les 4 billes avec le reglage d'origine.
et comme j'avais un probleme de turbo sur ce flip,j'ai envoyé les 3 billes de suite apres un super jackpot et il ne m'a jamais donné une quatrieme bille.....


pour les autres>>>rarale rarale rarale rarale
 
Retour
Haut Bas