Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petite question protection Bumper !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion euskadia
  • Date de début Date de début

euskadia

Membres
Membre FF
Bonjour, je restaure mon Haunted House, j'ai decider de faire une vitrification, je me pose une question, vu q'avec le temps les ronds du bumper etait user jusq'au bois, faut t'il mettre des protections circulaire au bumper, malgre un plateau vitrifier?

2G.jpg

3g.jpg
[

Pas facile de retrouver les bons bleus, j'ai eu le même soucis avec le black trou.

Par contre, oui, une protection mylar adhésives une fois vitrifié/vernis (et bien sur , une fois que c'est bien sec et dur avant de mettre la protection).

Le bleu ici présent est un bleu, mélangé avec une once de blanc et de jaune ;)

Il faut s'amuser pour avoir ce bleu lavé par le soleil et ternis

Pour les bumpers ils tabassent bien ceux là, je conseille aussi un anneau en mylar, découpé et ADHESIF
Tu peux prendre le mylar que je vends sur RP et en faire des cercles que tu découpes

Soit patient avant collage, tel que te le préconise COuin, il faille que cela soit bien sec à coeur, soit DUR

Les bleus de chez Gottlieb, quelle galère. En tout cas belle retouche Euskadia sup.

David a dit:
Le bleu ici présent est un bleu, mélangé avec une once de blanc et de jaune ;)
j aurais dit pareil sup.

Merci des compliments sup., j'ai restaurer entierrement le plateau, j'ai repeint les trois quart, toute la partie du haut ,la j'y est passer des heures débil !! surtout pour refaire les losanges. il me reste les deux autres plateau marrto

avant1.jpg

apres1.jpg

APRES02.JPG

Joli travail! bravo. Je sens que je vais me lancer moi aussi, dans la restauration de mon Aztec. A l'époque mon père y avait poser du venillia, pensez-vous qu'il soit plus difficile à retirer que le mylar? ou au contraire?

Il va être tout beau ton jeu là :)

Tu vas vitrifier ou vernir ?

vitrifier

mais il est deja vitrifier

vitri7.jpg

Effectivement, tu n'as pas perdu de temps lol

belles retouches dis donc

Sacré TAF un HH, en ayant fait déjà quelques uns je puis dire que cet orange est des plus chiant à faire ...

Retour
Haut Bas