Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

petite présentation

P

peterbird

Non Membre
bonjour. J'ai 37 ans, marié et 3 enfants.Après avoir fait l'acquisition de quelques bornes d'arcade, je me suis enfin décidé à me mettre au flipper. Je viens donc d'en acquérir 2 d'un coup débil : un getaway de williams et un gilligan's island , les 2 achetés dans l'état . J'ai déja reussi à les remettre en route mais il y a encore quelques petits détails à régler.D'ailleurs je recherche un afficheur dot matrix, si quelqu'un a vivi . Je compte donc sur vous pour un petit coup de main Kontent .voici les bébêtes :

DSCN1331.JPG


DSCN1332.JPG


DSCN1333.JPG


DSCN1334.JPG


DSCN1335.JPG
 
Salut,

belles acquisitions !
Bienvenu à toi, dans quel couin te trouves tu?
 
merci .Je me trouve dans la région nantaise ,à 6 km de la mer .
 
Bvennue sur FF2.0

Hey bien deux belles bestioles déjà

Deux jeux ou j'ai énormément joué dessus et certainement beaucoup de membres

Have some fun ;)

Bon plaisir et démontage remontage de tes deux flippers
Fait leur une beauté

ikoo
 
salut a toi l'ami
de biens belles machines que tu as la
a bientot
 
Bienvenu!

Voilà en effet un beau package que tu t'es offert là!

flippp
 
Salut,
sympa ces flippers vivi
Pour l'afficheur dot matrix, tu aura pas de mal a trouver, mais ça va te délester de "quelques" euros.
 
Un grand merci a tous pour votre acceuil .Kontent .Je vois que le monde du flipper est aussi sympa que le monde de l'arcade , et ça ,ça fait plaisir .Merci pour vos encouragements et promis, je vous fait part de toutes mes bidouilles débil
 
Bienvenue à toi ! vivi

Deux flippers pour commencer ! Ca va, tu auras de quoi faire ! ;)

Le Gilligans je connais pas, mais le Getaway est très sympa : jeu rapide, l'accélérateur de billes, video mode, kickback, le gyrophare...
 
Il est sympa le Gilligan's avec le disque de tunnel tournant (souvent en panne) et les sons des noix de cocos, j'aimais beaucoup

Le High Speed II à un accélérateur à billes dans la boucle haute, c'est super sympa de voir les billes se prendre une claque niveau vitesse, cela tourne super vite
Une bonne reprise du feu High Speed, qui était un flipper très sympa aussi
 
Et grace à qui Kontent : à JFK vivi .encore merci !!!
 
Retour
Haut Bas