Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petite présentation

S

shootagain

Non Membre
Bonjour à tous,

encore un tit nouveau dans la communauté flipperistique Kontent

J'habite dans la Manche (50), j'ai (déjà) 30 ans et j'ai toujours aimé jouer au flipper (particuliérement theater of magic, doctor who and co.) et aux autres jeux de salles d'arcades comme les bornes jeux vidéo et les tables de air hockey.

En m'inscrivant ici, je souhaite faire connaissance d'autre passionnés pour échanges d'idées et conseils car niveau mécanique et électronique je ne connais rien aux flippers mais je ne demande qu'a apprendre afin d'en acheter un dans les meilleures conditions :)

Voilà ! au plaisir de vous lire !
 
Salut Bvennue
N'hésite pas a poser des questions et a lire les posts sur le forum.
 
bienvenue a toi ,tiens un petit manchois , pose ici toutes tes questions, et dans la mesure du possible nous te repondrons, amitié jean
ps:de quel coin de la manche tu te trouve ,car je monte plusieur fois dans l'année du coté de st mere eglise ,j'ai un petit pied a terre dans ce coin,a+ jean
 
tu as un petit pied dans la manche jeanpatouloick :lol:

Bienvenu chez les fous shootagain ! ! !
 
Bonjour et bienvenue! Une toute petite suggestion, bien entendu facultative: un administrateur de l'"autre" site de flips français a exactement le même pseudo, on se doute bien que tu n'es pas lui, mais éventuellement un autre pseudo ou ressemblant serait ptêtre mieux. Bon c'est sans grande importance mais ça fait bizarre si on fréquente les 2 sites car en général les gens prennent les mêmes pseudos sur les 2.
 
Bvennue
Je propose "tire encore" on est sur flipperFRANCE :lol:
raousss
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Bonne chasse aux flippers
Parsemée d'embrouille, de plaisir, de pannes, de délires

C'est cela le flipper :lol: du pur plaisir ;)

Bonne lecture et participation
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est très sympa vivi

@ jeanpatouloick: tout près de St-Lô, mais je ne suis pas originaire du coin je suis là depuis un peu plus de 5 ans, à la base je suis de région parisienne.

@Crrispy: oui c'est pas une mauvaise idée vu sous cet angle, et puis le pseudo m'importe peu, y-a t'il une possibilité de modifier mon pseudo sans devoir recréer un compte ?
 
Hello, non le pseudo n'est pas changeable, sauf peut-être par l'administrateur?....
 
Ni recréer un compte ce sera pas possible et je le refuserais (évite les doublons et gens qui se cachent de deux profils pour fumer quelqu'un, genre sur d'autres forums)

Le changer oui mais pourquoi il est pas bien ??? MDRMDR
 
Pas besoin de le changer allons :)
Et puis si on en change un, après ça va être la fête du slobbar du genre "Pourquoi lui et pas moi ?" MDRMDR
 
ok tant mieux ca va être plus simple si je peux garder ce pseudo, j'aime bien et puis tant pis pour l'autre shootagain il n'avait qu'à réserver ce pseudo ici avant moi :lol: et puis encore merci pour les messages de bienvenue !
 
Retour
Haut Bas