Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petite présentation.

J

juju8pool

Non Membre
Bien le bonjour à toutes et tous, me voici donc inscrit sur votre site, je suis à la base joueur de Pool anglais depuis environ 20 ans, mais fan de flipper depuis toujours.
Je possède donc un pool anglais suprème qui fait table ainsi qu'une borne arcade refaite à neuf et bien sur le principal intéressé un WORLD CUP 94 BALLY rénové.
il est tout comme le reste dans le salon de notre petit pavillon et je ne m'en lasse pas malgré que cela fasse 10 ans que je l'ai.
Bon il a passé du temps en stand by mais suite à sa rénovation récente il ne passe pas une journée sans être sous tension et sans que ses rouages ne se mettent en marche.
Si je pouvais le mettre totalement à neuf je le ferai bien volontiers mais les finances restent rudes et les priorités et mes autres passions me coutent déjà pas mal de sous.
merci à vous de m'accueillir sur votre site je m'en vais l'explorer en profondeur afin de tenter d'en savoir plus.
Respectueusement juju sud parisien quant à présent.
 
Bienvenue, Willkommen, Welcome... blblblbl produit auprès des "flippés" Bvennue produit
ce que voudras , tu trouveras toufou produit
ce que pas trouvé , tu demanderas noeil produit

bien belle machine que le WCS94, j'en cherche un pour mon fils mais le prix ne cesse de monter et arrive à 1400€,donc , pas plus de 1100€... j'attendrai...............!
 
Salut a toi

Et bienvenu sur FF

super le WCS 94 J'en possede 1

Bonne continuation et GOOAAALLLL
@+
 
Bonjour et Bienvenue!

En étant fan de billard, j'aurais imaginé que le flipper soit sur ce thème ! Il n'en manque pas, et certains sont très bons (Eight Ball deluxe...).
 
Bvennue sur FF

Hey bien un WPCS

Sympa comme tout ce flipper
Même que je ne suis pas aficionado des flippers ayant un thème sur le foot, celui ci est sympa avec déviateur à aimant, ballon etc ....

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Salut et bienvenue!
Le World Cup 94, c'est celui où il y a un chien déguisé en joueur de foot sur le fronton?
 
Si mes souvenirs sont bon "FOOTIX"

d ailleurs quand ma fille de 4 ans va y jouer, elle me dit"Je vais jouer au chien"

@+
 
Ok, je l'ai vu dans un Buffalo Grill mais en bien triste état comme généralement dans ces restaurants.
 
C'est celui la même ! oui ballon tournant but au fond rampes éjecteurs, j'ai horreur du football mais je ne me lasse pas de ce flipper c est fou ! Merci à tous pour la bienvenue.
 
gis81 a dit:
Si mes souvenirs sont bon "FOOTIX"
Footix c'est notre mascotte de 1998 avec Jules aussi...
En 1994 aux USA c'était Striker la mascotte.

Quoi qu'il en soit : GOAAAAAALLLLL !!! ;)
 
salut à toi,
le world cup 94, le flipper qui m'a fait découvrir le flipper à l'époque, je remettrai bien quelques buts!
 
Retour
Haut Bas