Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petite présentation de bordeaux

Xavier33

Membres
Membre FF
Bonsoir je me présente xavier à côté de bordeaux ,propriétaire depuis peu d’une borne fléchette cobra sport à rénover, et déjà propriétaire d’un flipper twilight zone et d’une borne arcade en état de marche ,je viens ici pour des conseils surtout pour la cobra sport merci à vous

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    118.5 KB · Affichages: 7
Autant le flipper je puis aider

Mais cela les fléchettes j'suis "0" la dessus ...

Pour le moment j’attend la cible complète ainsi que le caoutchouc derrière après on gérera le reste ,déjà je cherche astuce pour jouer sans monnayeur car il est absent

Fichiers joints

• E7E43ED5-ED56-4AC8-80E9-4320E0ABB03B.jpeg
    E7E43ED5-ED56-4AC8-80E9-4320E0ABB03B.jpeg
    98.4 KB · Affichages: 5
Donc pour l'instant tu ne l'as pas mise en route ?
Sur la mienne une Turnier dart pas possible de la passer en partie gratuite, depuis la carte.
J'ai vu sur certain site un câble avec un interrupteur pour remplacer le monnayeur (De mon coté pas eu le temps de tester le câble iPleur .... voir ma discussion).

Salut si je les mise en route ,les lumières du panneau de comptage s’allume et font leur cycles ,3 led rouge d’allumé sur 4 sur la carte d’alimentation,j’ai fait tout les cycles des tests seul le test 2 n’est pas concluant

Bienvenue

J'y connait que rien en jeu de fléchette, c'est pas trop la spécialité du forum, bon courage de la remise en route

Retour
Haut Bas