Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petite jeu avec un flipper

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Une idée de jeu pour les longues soirées d'été (ça caille moins!!). Totalement improvisé vendredi soir et sans préméditation (si! si! je jure!): le strip flip. Le principe est on ne peut plus simple, comme au poker quoi, à chaque partie celui qui perd enlève un fringue. C'est assez amusant car parfois le suspens dure (..) jusqu'à la 3ème b..ille. Et si un des 2 gagne à la loterie, l'autre enlève aussi un fringue, ça met une part d'aléatoire qui rend plus attentif à la loterie et le jeu plus rigolo :lol:

A partiquer de pérférence à 2 et avec une personne du sexe opposé, encore que, chacun son truc, y a 4 voire 6 tableaux sur les flips hein...

A éviter avec un méca 1 joueur par contre, la pin up de la backglass restera indifférente à l'effeuillage....

Si la personne avec qui on joue a vraiment un niveau inférieur, lui mettre 2 tableaux et additionner les 2 à la fin pour équilibrer un peu, sinon même pas drôle.
 
pas mal comme idée je vais trouver 2 ou 3 bimbos j'envérrai ma femme chez la belle-mère et a moi de jouer.
 
Ben ça marche aussi avec le conjoint officiel, pourquoi pas ;-)
 
ça a l'air intéressant ce jeu.
L'idéal c'est de jouer sur un Sega (6 joueurs) avec 5 bimbos a forte poitrine :lol:
je suis sur que l'on doit rapidement progresser dans son jeu.
On appelle pas ça une machine a boule au Québec???

2mhd8k1.jpg



Crrispy a dit:
A pratiquer de préférence à 2 et avec une personne du sexe opposé,
une personne de ce genre? noeil
beyonce2.jpg
 
Non, Beyoncé c'est PPMG (Pas Pour Ma Gueule), et accessoirement PPTG aussi mdr
 
MDRMDR MDRMDR

Après avoir maté Fast And Furious, vous donnez envie :lol: arfff

Mets la carte grise du flipper en balance arfff
 
Mummm Bonne idée Dom ;)

Faudrait lancer l'idée

Où est donc Eva Mendes :lol:
 
Retour
Haut Bas