Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé petite carte qui gère la lumière des 3 lettres lie dans le fond du flipper fish tales

Tient au cas ou, je viens de regarder ce qu'il me rester en platine lampe en rab, pour le fishtales, j'ai la A-15470 qui normalement va sur le côté droit du plateau, mais çà m'a l'air trop rapproché pour celle du fond. Sinon j'ai la 5768-12245-00 des lanes du taxi en trois culots, c'est plus espacé, çà pourrait peut être aller. Si çà t'interesse, je peux te faire la platine avec les culots à 10 balles + FDP. Les autres sont essentiellement pour le Dracula (que je conserve) et le dinner.

IMG_20230702_193141.jpg
 
OUblie plus de suite donnée
Comme toujours....
 
Oui, dommage on ne sais pas quelle solution à été trouvé, probablement aucune ....
 
OUblie plus de suite donnée
Comme toujours....
J'ai un peu le même problème sur le forum JP, les mecs reportent un bug, puis plus de nouvelles... Du coup, je corrige comme je peux mais c’est juste couilloOn's, surtotu que j'ai paramètré le forum poru que chaque sujet ouvert soit surveillé par son auteur...
 
Tient au cas ou, je viens de regarder ce qu'il me rester en platine lampe en rab, pour le fishtales, j'ai la A-15470 qui normalement va sur le côté droit du plateau, mais çà m'a l'air trop rapproché pour celle du fond. Sinon j'ai la 5768-12245-00 des lanes du taxi en trois culots, c'est plus espacé, çà pourrait peut être aller. Si çà t'interesse, je peux te faire la platine avec les culots à 10 balles + FDP. Les autres sont essentiellement pour le Dracula (que je conserve) et le dinner.

Voir la pièce jointe 46946
Salut, si jamais tu as toujours la 15470 de dispo ça m'intéresse
 
Retour
Haut Bas