Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

petit soussis avec les q?

debopro

Debopro
Membre FF
bonjour a tous je vien de faire l'aquisition dun flipper kiss quasiment terminé sauf que le left outlane et leright flipper feeder lane et le I target ne reponde pas...sauriez vous quel composant changer je pense tres fortement a 1 q mais le quel ? merci pour votre attention et merci.

Donne nous d'après le manuel le noms des solénoïdes contrôlées

Non c'est pas cela que je te demande

Il y a dans le manuel une partie ou l'on voit des Carres et rond
Qui sont les Switch mentionnés et les bobines

Il me faut la liste précise de ceux qui ne fonctionnent pas ;)

por info merci david j' ai bien recu ta bobine 26-1900 merci pour la rapiditée de ta sociétée

Rien ne me semble lié ....

Car là tu ne m'as pas donné les bobines !!!

Sur le dessin de plateau c'est entouré par un carré les bobines ;) --> en Anglais --> Indicates Solenoid

voici la photo du schéma que je viens de prendre apparemment la ligne 56 est liée a mes soucis

IMG-7075.jpg

J'ai corrigé ton image
Adaptée au forum
Corrigé ton texte :lol: un effort svp en écrivant ;)

Sinon ce ne sont pas les bobines ici présent, mais les contacts

Cela change tout

Là tu n'as qu'à nettoyer les contacts et ou changer les condensateurs de ces dernier

Je ne suis plus tout à vrai dire

Quel est le souci exactement contact ou bobines ?

bonjour david non desolé rien a voir avec les bobines , les contacts sont ok mes pour les condensateurs se sont ceux de la carte selenoid driver ? les petits rond marons a coter des petits transistors ?

Tu m'expliques stp en détail ce que tu viens de me dire au téléphone

Car là c'est de la recherche que l'on va faire sans doute

ok ça y est !!!
J'ai compris pour les codes couleur 56 donc blanc et marron voila c'est plus simple merci direction cpu bonne acquisition pour moi mon apprentissage va en évoluant je vous tien au courant

Merci

rebonjour voici la suite de mes petits soussis...le probleme venais de mes conections...bingo...merci a tous pour votre attention . maintenans il faut que je trouve la bonne combinaisons des switch et de la configuration a l'aide du petit bouton rouge sur la porte du monayeur quelqun aurait'il la manipulation a faire ? merci d'avance.

Le bouton rouge de la porte ou celui de la CPU ?

Le bouton rouge de la porte de monnayeur te permet d'aller dans les tests

Il n'y a rien à régler sur ce dernier avec les boutons de tests et effacement de la cpu, sauf les high scores
Les réglages ne se font qu'avec les Dip Switchs de la carte CPU

ok merci david mais la je suis dans le cas que je ne peut plus crediter le flipper kiss a partir des monayeur ne connaissant plus la disposition des dips switchs la je suis perdu et la documentation est en anglais evidament... aurais tu l'aimabilitée de me communiquer la position des dips switchs merci de ton soutien cordialement christophe.

Tu as changé les positions des DIp Switch

Dis moi ce que tu veux faire comme réglages et je te dirais comment ce faire
Ce sera plus simple et plus rapide pour moi que de traduire un paquet de truc, je suis trop pris par le temps en ce moment

Retour
Haut Bas