Non, ça c'est moi qui en cherchejfk a dit:je vois que ton flip est équipé du bloc moteur , pourquoi en recherche tu un ? , ta peur de la panne mdr

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non, ça c'est moi qui en cherchejfk a dit:je vois que ton flip est équipé du bloc moteur , pourquoi en recherche tu un ? , ta peur de la panne mdr
pardon j'ai zappé.Gerald57 a dit:Non, ça c'est moi qui en cherchejfk a dit:je vois que ton flip est équipé du bloc moteur , pourquoi en recherche tu un ? , ta peur de la panne mdr![]()
tu fais bien de douter.... un élément crucial du flip ....Gerald57 a dit:Je viens comme toi d'acheter un LAH, j'ai mon lot de soucis aussi, et j'en arrive au bout, par contre si tu souhaites te séparer du bloc moteur (celui qui fait bouger ta grue) fait moi signe, mais j'en doute![]()
Qui sait ta femme va aimer peut être un jeu de bille (hi hi hi) et de la vibrationTilt81500 a dit:*****Gerald57 a dit:Non, ça c'est moi qui en cherchejfk a dit:je vois que ton flip est équipé du bloc moteur , pourquoi en recherche tu un ? , ta peur de la panne mdr![]()
si ma chérie lis ça je suis un "homme mort" Kontent
tu cherches quoi exactement ? dis moi surtout à quoi ça peux servir (pour apprendre), si c'est pour faire vibrer le flip je trouve ça cool, si c'est pour autre chose et si je n'ai pas l'utilité de ce truc sur mon flip pourquoi pas ?
Laurent
j'ai dévissé le boulon noir en plastique mais comment enlever le bouton start sans le casser ? marrtojfk a dit:ta vérifié , démonter , nettoyé le bouton start ? , il peut se déboiter de l intérieur et mal enclencher les parties
ok c est deja une bonne pisteTilt81500 a dit:la 5 ne répond pas donc ça confime le test au multimètre...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.