Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit souci d'afficheur

Les chiffres sont sur brillant

Le PIA il s'occupe de faire le multiplexage via le 74154 et aussi de faire les segments
Je ne sais que t'en dire de plus
En tous cas je t'avais dit que les réseaux n'était pas à changer

J'opte toujours plus pour la carte Master Display ...

bonjour david pour ce qui est de la surbrillance des afficheur c'est normal sur un iphone le contraste des photos est assez fort ,pour ce qui est de la la carte master display j'ai deja fait le test avec deux autres carte et le resultat est identique ,je vais reprendre mon cablage a zero sinon comme tu disais le pia a voir....a suivre.et encore merci de ton soutien.

bonjour ,je me suis remis sur le fire power ! je vien de recupérer un autre pia sur une autre carte et c'est toujours pareil ce qui me géne c'est qu'il fonctionne tres bien a jouer mais toujours ce probléme d'afficheur sa me "gave" !!!!

ce qui est bizare c'est que a l'origine pour le pia c'est un 8003 et sur la doc c'est notifié 6820 quelqun peut il m'expliquer ? "merci.

bonjour laurent pour le pia a l'origine c'est un motorola et le je vien de lui coller un mc6821p et toujours la misére !!!!!

Ami ou Motorola ou St ou autre cela n'est que le fabricant ;)

Ce qui compte c'est la référence et des fois l'extension sur le composant de périphérie µ

Pour le souci d'afficheur là franchement a distance je ne vois pas ce qu'il reste ....

Retour
Haut Bas