Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit Road Trip Teutonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour bonjour,

Tout d'abord merci à Alex/arrow67 pour son véhicule, son temps et ses bras sup.

Départ aux aurores.... une fois chaud, il marche bien le Picasso 1.6 hdi... (évidemment sur l'autoroute Allemande...)

2011-11-05-08.32.58-800.jpg

A Francfort, on roule avec le tram, sur ses voies.. au début ça fait bizarre vivi

2011-11-05-11.49.13-800.jpg

Vers 10H30, arrivée dans un lotissement cossu, merci le GPS aussi....

2011-11-05-11.17.33-800.jpg

1H, un peu de discute , de démontage et 1 partie d'un très beau GnR plus tard:

2011-11-05-11.17.40-800.jpg

Enfin, c'est pas trop tôt, depuis le temps que je le cherchais celui-là... un bel exemplaire, bien entretenu et un beau plateau, présentation bientôt après un ptit bichonnage quand-même. Manque le shaker, mais je vais passer en mode Mc Gyver...

Parce que de toute façon il faut le tomber pour monter le flip chez moi.... donc autant le tomber au départ, c'est plus facile et léger à porter/charger.

Sympa ce petit Road Trip sup.
Sur la photo 3 bonjour la pente du toit ooOOOoo
Un last action hero, pas mal du tout ce flip, hyper complet, il y a de tout: aimants, shaker, cibles tombantes,toper ....

C'est un super flipper . Félicitations.

Ai déja joué un LAH qui se comportait différement du mien ! (Vitesse, trajectoire..) ... comme quoi , ils ont du caractére !

Par contre , je n'ai toujours pas trouvé comment activer les aimants ....

:lol: il monte si haut le Picasso (180 réel alors)

Excellent

Je me faisais exactement les mêmes trips en allant en Allemagne s01

En effet LAH est aussi un flipper qui me plait.Bon jeux et complet.J'en connait un à vendre mais me tâte car je recherche un ROAD SHOW.

Moi je suis à mon deuxième 1.6 HDI actuellement sur 508 SW e-HDI et effectivement quand je vais sur autoroute allemande le moteur n'a pas à rougir.

Sinon très belle acquisition.

D'ailleurs si qqun a la pièce du monnayeur qui manque et remplacée par la ptite plaque noire... ça va comme cache misère mais bon.... je préfèrerais la bonne pièce :)

Je dois avoir cela qui traine dans un coin

A voir, mais certainement pas en Euros ... Mais Francs ou DM lol

Aucune importance ça, du moment qu'il y a l'ensemble de la pièce noire + le plastique, de toute façon y a pas de monnayeur dedans :)

il roule bien le picasso de ma femme (je le précise car elle a vu le post)

Meme pas eu le temps d'y jouer, bah oui j'economise mon WAF car semaine prochaine rebelotte à Ste Menou.

Retour
Haut Bas