Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petit probleme sur un kings of steel

G

gollum

Non Membre
Bonjour,
je viens de craquer pour un Kings of steel !
(le bébé fait son poids il a fallut le décablé pour le monter a l'étage)
depuis que mon Mr and miss pacman etait fini je m'ennuyais !
le plateau et le fronton sont pas mal du tout mais la caisse et en mauvais état.
je l'ai acheté pour le restaurer complétement. (200 euros)
il fonctionne bien mais le flip du haut fait comme une mitraillette, il ne tient pas en l'aire
le fil de la bobine est coupé (le fil tout fin enroulé)
la bobine et donc HS, et il n'y a plus de papier de protection. Impossible de connaitre le reférence de la bobine
avez vous une idée sur la reférence cette bobine ?
il y a un gros bricolage dans le fronton, je ferai des photo dès que possible.

Question a David :
je souhaite passer commande chez RP dès que j'aurais fait le tour de pieces qu'il me faut.
pour le élastiques j'ai pas trouvé le kit sur RP, un scann du manuel suffit il pour la commande ou je les commande un par un ?
et enfin je cherche 3 chapeaux de bumper transparent orange, avez vous cela en stock ?
 
J'ai été voir sur manualer ils disent bien qu'il y a trois flippers références AQ-25-500/34-4500 bons courages pour ta restauration. Pour la caisse vas-tu récidiver comme avec le pac man. Ça ne serait pas celui qui était sur le bon coin avec le décor de caisse légèrement arrachées sur la droite ?
 
Encore un King Of Steel débil : et dire que par un moment, on n'en voyait pas du tout !
En tout cas, félicitations pour ton acquisition et bonne rénovation.
 
merci beaucoup pour la référence, je compte bien redessiner tous les décors de caisse, illustrator ou photoshop
c'est a voir, car sur les décors de caisse du kings of stell il y a du boulot , en tout cas je tiendrais les fichiers a disposition des membre intéressé.

oui c'est celui du boncoin a 150 euros qui a pris 50 euros au vue des nombreux coups de tel reçus
j'assure au vendeur que je serai chez lui lundi a 18 h, et que je le prends a 200 euros. il accepte.
85 kilomètres sous la neige et une fois chez lui il dit qu'il regrette de m'avoir dit de venir car il a beaucoup de meilleurs offres, mais tiens parole ! affaire conclue a l'arraché (voila pour la petite Histoire)
il manque 2 chapeaux de bumper, 2 bumper sur les trois ne fonctionnent pas (déjà réparé, diodes dessoudées)
+ la bobine défectueuse.
tout le reste fonctionne.
 
Je viens de récupérer aussi un kings of steel d'aspect magnifique qui avait juste un soucis sur la carte mère.
Je dispose de la doc originale en anglais que je peux scanner si tu en as besoin.
 
charlemagne, ta proposition de scann de la doc m'intéresse beaucoup, car je ne l'ai pas la doc. j'ai trouvé une version allemande sur le net mais pas de plan d'implantation des élastiques. merci aussi pour les photos HD mais mon coté droit est pas mal, je vais pouvoir redessiné d'après les photos que je pourrais prendre du mien.
c'est très sympa de ta part.
merci d'avance pour la doc car je sais que scanné un doc est un peut fastidieux.
Le Kings of steel a l'air très sympa a jouer, même sans le flip du haut il est déjà bien.
j'ai hâte de commander ma bobine et de changer les élastiques (qui partent en poussières)
arnaud
(ps : dans un premier temps un scann du plan d'implantation et la liste des élastiques me permettrait de passer commande)
 
Je te scanne la page 9 demain correspondant aux references des elastiques et si tu vas sur e bay, tu as un kit complet pour 31,5 € port compris.
Peux tu m'envoyer ton mel en privé.
 
merci pour le lien, je t'envoie mon adresse e-mail
pour les élastiques j'aimerais les commander sur RP ainsi que les autres pièces, ce site et ses membres me rendent de grand services, alors pour les pièces dans la mesure du possible je commande sur RP
vive flipperfrance est ses membres toujours très sympa ! (l'ambiance est pas top sur un autre site que je ne veux pas nommer)
 
je sais pas si le message privé est parti alors voila mon e-mail
arnaud.pierre81@orange.fr
 
David, sur RP, peut aussi te préparer un kit si tu lui fournis les références. A mon avis, il sera moins cher et beaucoup plus sympa qu'ailleurs, je suis d'accord avec toi.
 
OUi juste avec un beau scan de la page du manuel je ferais le kit ;)

Pas de soucis
 
merci charlemagne pour le scann de la page, je l'envois à david pour qu'il me prépare un kit d'élastique.
 
bobine.JPG

voici la bobine défectueuse
la reférence est : AQ-25-500 34-4500
avez vous une idée sur le type de plongeur et fourreau, car je souhaite en changer en même temps.
 
Le plongeur et la biellette n'ont pas l'air à remplacer
Démonte déjà le tout et montre voir les pièces démontées stp

L'EOS n'est pas le bon par contre .... il faut un EOS bally BASW 20-34
 
Merci David pour le kit (j'ai envoyé le liste des élastiques ce matin et quelques heures plus tard le kit est dispo sur Restor Pinball a un prix plus que correct) c'est pas de la magie c'est de l'efficacité !

Pour le fourreau je verrai au démontage si il faut en changer, j'ai commandé la bobine, l'EOS et les élastiques car je suis trop pressé de m'attaquer au plateau.
pour le reste des pièces moins urgentes je verrai plus tard car, la liste risque de s'allonger au fur et a mesure des découvertes.
je posterai un photo du bricolage qui est dans le fronton demain, je me demande ce que ça peut être...
 
Je t'ai envoyé la notice complète en anglais mais elle pèse 11Mo et je ne sais pas si orange accepte des Pj aussi grosse.
Tiens moi au courant de la bonne réception.
Autrement je l'ai mise sur mon compte gigatribe.
 
gollum a dit:
Merci David pour le kit (j'ai envoyé le liste des élastiques ce matin et quelques heures plus tard le kit est dispo sur Restor Pinball a un prix plus que correct) c'est pas de la magie c'est de l'efficacité !

Pour le fourreau je verrai au démontage si il faut en changer, j'ai commandé la bobine, l'EOS et les élastiques car je suis trop pressé de m'attaquer au plateau.
pour le reste des pièces moins urgentes je verrai plus tard car, la liste risque de s'allonger au fur et a mesure des découvertes.
je posterai un photo du bricolage qui est dans le fronton demain, je me demande ce que ça peut être...
Pas facile à faire, bourrés d'erreur ce plan .....
 
Bonjour David
Je veux bien le transmettre le schéma total en anglais mais comment faire (11Mo)
Il est néanmoins dispo sur gigatribe pseudo Charlemagne comme mes 400 notices de marques diverses.
 
Retour
Haut Bas