Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petit problème sur Victory

V

VAL01

Non Membre
Salut,

Les cibles de mon Victory ne remontent plus ( sur la plateforme, c'est les seules ) !
La bobine est OK ! En plus cela arrive en pleine compète ( apéro inclu ).

Le reste fonctionne impécable.
Une petite idée ou une réparation rapide avant révision complète ?

Merci

valéry
 
Oui, on a fait qlques petites parties tranquille et puis plus rien ! Elles ne remontent plus du tout !
 
Deja, tu dois avoir un fusible qui gere cette bobine, regarde deja ca...
Le mecanisme est bien libre ?
 
Salut,

Le mécanisme est libre, les fusibles OK et le mode test n'a pas d'anomalies ! Sauf la bobine qui ne bouge pas !

Valéry
 
Je pense aussi, as tu possibilité de m'aiguiller pour trouver ce transistor ?

Merci,
 
Euh.... tu n'as pas le manuel du flip ?
Ca serait plus simple...
 
BANK RESET (Remontée des cibles) correspond à SOLENOID 2 et est commandé par Q58 dont il faudra bien vérifier l'état des vis de fixation (la continuité électrique entre le boitier métal du transistor et la piste de la carte doit se faire absolument !). Q58 est piloté par Q57.
BANK RESET est protegé par F12 sous le plateau, un fusible 2 A fusion lente.
 
Salut,

Oui, j'ai le manuel :lol: Bon j'ai trouvé sur le plan page 41, je vais essayer de suivre.

Fait chaud :p
 
Mauvais contact ou fusible HS

Franchement je doute le transistor

Enfin teste le pour voir
 
Désolé, j'ai mis un peu de temps mais j'ai demandé à mon sav de me trouver des 2N3055, j'ai changé les trois sur la carte tout à l'heure ( j'étais pas obligé mais tant qu'a faire ) et nickel, tout remarche !Kontent

Merci à vous pour vos conseils, Kontent

Valéry
 
Visse bien les vis aussi car si un mauvais contact arrive là cela va chauffer et aussi risquer de bruler ;)
 
Retour
Haut Bas