Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit Problème sur mon TAFG

bon ben retour de la carte après révision et réparation par RP, merci david, hé la miracle plus de message d'erreur sur le flip et contact EOS, il reconnais tous les contacts de fin de course, plus qu'a faire un hight score pour voire si je peut faire bouger les lettres.
Par contre je ne sais si c'est liais mais je trouve le batteur droit un peu moins pechu?
J'ai eu des problème au remonatge avec leur connecteur à "fils dénudeur intégré c'est merdique" est-ce que cela peut venir de la?
Maintenant le seul message d'erreur qu'il m'affiche et Voir contact F4, bouton de flip droit?
Sur les conseil de david je vais nettoyé à fond mes optos, on verra bien.

Là tu as sans doute un soucis d'EOS

Mais attention tu as les composants de gestion des EOS et bouton de caisses qui était grillés
Soit pas qu'il y ait eu lieu à une remontée de tension

Vérifie bien les EOS

Pour le plus péchu oui logique en fait
Car l'EOS quant le batteur est levé donne une information, lors du multibille s'il y a un choc sur le batteur il peut retomber un peu, soit l'EOS donne cette info et la carte renvois une impulsion de puissance
Je l'ai expliqué dans un article cela

Je vais essayer de regarder les EOS de plus prés, sinon c'est pas plus péchu, mais moins péchu qu'avant restauration.
Sinon une question : est-ce normale que les sur la carte fliptronic, sur le contact de commande des flip (D208), il y a plusieurs fils part contact?
Merci

bon ben j'ai regarder les EOS visuellement rien vue, faut'il sortir le multimétre et si oui pour mesuré ou et quoi?
merki!

Aprés nettoyage des des otpos des flip, la miracle plus de message d'erreur, ca fait plaisir d'allumer son flip et de ne plus voir de message d'erreur.
bon ben y a plus qu'a jouer.

Je ne t'avais pas dit de les nettoyer MDRMDR ;)

Retour
Haut Bas