Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit problème sur mon T2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anglb47
  • Date de début Date de début
Tu as un twist sur le plateau ou alors un défaut d'alimentation

Je ne vois rien d'autre si les cpu ont été testées

Par contre essaye voir un peu sans la carte afficheur ni la carte sons
Ton jeu peut marcher ainsi

Déconnecte les deux nappes de la cpu en haut et vois tu as as encore des défauts

bonsoir, j'ai déjà essayer de débranché et rebranché toutes les nappes sur toutes les cartes (sur vos conseil), et depuis j'ai fais une 15zaine de partie et la plus de bug, parcontre depuis que j'ai mis la nouvelle cpu, il y a une bonbine dans l'apron qui se déclenche de temps en temps,
Aprés une autre chose, que j'avais oublier de dire, mais je ne sais si cela à une rapport avec qlq chose, l'ampoule dans le sligshot gauche a coté de flip gauche perd de l'intensité et arrive à s'éteindre lorsque je solicite bcp le flip de gauche (vibration, perte de puissance?)
Merci

ET, ca recommence, en pleine partie a deux joueur, sans rien touché il nous remis à un joueur une bille?
je vois pas sur quelle séquence il peut faire cela???
on continue à jouer et rebelote, il m'allume l'extraball à l'ejection d'une bille.
merci.

David, qu'appelles tu un "twist" sur le plateau?

Pour l'extraball attribuée à une bille suivante lorsqu'on perd la bille, je ne comprends pas le problème, car c'est de la "logique" de jeu là, et si les cpu et eprom sont de 2 jeux et bonnes, je ne vois pas ce qui peut engendrer cela.

je viens de refaire des testes de contacte, et quand je touche les cibles deux et trois sous le vaisseau, il m'allume aussi, le contact sortie couloir ou contact de la cible centrale milieu de plateau que j'accusé au début?
Quoi faire?
Merci

Ah voilà le souci

Regarde déjà les diodes de ces contacts

Éteint le jeu, teste les diodes de chacun des contacts incriminés

re, juste pour vous dire que le problème est résolue, grâce aux membres du forum, merci David pour les conseils et la dernières commande sur RP et tonnerremeca pour son aide en direct.
Le souci venez bien de ces cibles qui lors de leurs remplacement deux fils été soudé aux mauvaise endroit donc déssoudage et ressoudage, puis miracle sa marche.
Merci encore pour tous.

Retour
Haut Bas