Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Petit problème sur Arme Fatale 3

Denis

Membres
Membre FF
Bonjour
Quand je met le jeu en marche l'éjecteur de billes envoi deux billes au pistolet lance billes, le pistolet ne fonctionne pas ainsi que les deux flippers.
L'éjecteur central tout en haut (gros voyant orange au dessus) n'éjecte pas la bille.
De plus une des carte électronique à été soudé , mais c'est ainsi depuis mon acquisition en 2010 +-. voir photo haut gauche.

20201130_130554.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Quand je met le jeu en marche l'éjecteur de billes envoi deux billes au pistolet lance billes, le pistolet ne fonctionne pas ainsi que les deux flippers.
L'éjecteur central tout en haut (gros voyant orange au dessus) n'éjecte pas la bille.
De plus une des carte électronique à été soudé , mais c'est ainsi depuis mon acquisition en 2010 +-. voir photo haut gauche.
Voir la pièce jointe 30358
20201130_134610.jpgGros plan....

J'allais le dire
Car je l'avasi vu sur la première photo

Alors J5 est à refaire
Lui s'occupe de toutes les lampes d'éclairage fixe

Décidément on verra toujours cela
Jamais personne n'a jamais remplacé les connecteurs .... faut toujours souder ... pfff ( je ne parle pas de toi bien sûr)

Pour ton éjecteur, surement un des TIP36 Grillé

Pour les batteurs, possible lié, je te conseille de voir le fusible lié sur la Ppboard

Salut David,
fusibles oki.
Je vais aller au plus simple, démonter prendre photos recto-verso des deux cartes et, après accord, direction RP . C'est la procédure maintenant je crois ….
A propos, je galère pour créer un nouveau compte RP, j'ai plus accès à l'ancien compte qui datait de 2009 ou 2010.
Ca doit être le même souci que j'ai eu pour ce compte forum.
Faut dire que mes neurones fatiguent un peut…. marto

Je t'ai envoyé un mail déjà pour le compte Rp avant que tu ne me le demandes
Regarde dans tes mails :)

Retour
Haut Bas