G
gollum
Non Membre
Bonjour a tous
je viens de mettre la main sur un dirty harry, en très bonne état cosmétique
par contre, en se qui concerne la carte wpc s les choses se corsent un peu :
connectique G.I. un peu brulées
porte fusible (toujours G.I.) qui chauffe dure.
Pour la carte wpc s je compte la confier a David afin qu'il me la restore dans les règles de l'art, dès que mes finances seront ok (budget flip un peu explosé cette année).
pour le petit problème de multiballe, le flip ne lance que trois billes au lieu de quatre.
il ne cherche même pas a envoyé la quatrième, il en lance 3 comme si c'était un multi a 3 billes.
avez vous une idée sur la question ?
David, je n'ai pas reçu les fichiers dont nous avons parlé, je peux te donner l'adresse d'un sérigraphe avec qui je travaille (si tu dis que tu viens de ma part tu seras bien reçu).
Merci d'avance pour vos réponses
arnaud Kontent Kontent Kontent débil (bille qui manque)
je viens de mettre la main sur un dirty harry, en très bonne état cosmétique
par contre, en se qui concerne la carte wpc s les choses se corsent un peu :
connectique G.I. un peu brulées
porte fusible (toujours G.I.) qui chauffe dure.
Pour la carte wpc s je compte la confier a David afin qu'il me la restore dans les règles de l'art, dès que mes finances seront ok (budget flip un peu explosé cette année).
pour le petit problème de multiballe, le flip ne lance que trois billes au lieu de quatre.
il ne cherche même pas a envoyé la quatrième, il en lance 3 comme si c'était un multi a 3 billes.
avez vous une idée sur la question ?
David, je n'ai pas reçu les fichiers dont nous avons parlé, je peux te donner l'adresse d'un sérigraphe avec qui je travaille (si tu dis que tu viens de ma part tu seras bien reçu).
Merci d'avance pour vos réponses
arnaud Kontent Kontent Kontent débil (bille qui manque)