Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petit pépin sur Funhouse

P

Peter Fonda

Non Membre
Hello à tous ! Ca fait un petit bail, j'espère que tout le monde se porte bien ^^

Dites, j'ai ici un petit problème qui sans doute ne doit pas être bien méchant. Je n'ai plus touché à mon Funhouse depuis un mois environ pour cause de session d'examens, et voici que je l'allume ici. L'afficheur reste bloqué sur un message qui m'informe que tout a été effacé, rebooté... Donc, ce que j'avais enregistré dans les options (c'est-à-dire, langue française, et autres...) tout tombe à l'eau.

J'ai essayé d'entrer dans le menu du flip pour voir s'il n'y avait pas moyen de changer cela. Déjà, impossible de modifier la date et l'heure de une, de deux, une fois sorti du menu des options, je peux jouer une partie, à condition d'appuyer sur le bouton des crédits (alors que le mois dernier j'avais fait en sorte que le flip se positionne sur "parties gratuites"). Le flipper éteint, je le rallume histoire de voir s'il y a un changement, mais rien... Hop ! De nouveau ce maudit panneau qui m'informe que tout a été effacé, etc.

Je vous ferai une photo de mon afficheur afin que vous puissiez en tirer meilleures conclusions ^^

Si jamais vous avez déjà une petite idée... Dois-je changer mes trois piles sur la CPU ?

A fort bientôt et merci pour vos futures réponses !

P-F
 
Hello Peter,

Je suis une quiche niveau technique mais il me semble bien en effet que tu es juste bon pour changer tes piles sur la CPU.
 
ouais j ai eu la meme chose sur mon street fighter !ca doit etre ca
 
Ok les gars, merci ;)

Je vais essayer ça ce soir et je vous tiens au jus !
 
Eh bien oui, ma première impression était la bonne, et vous étiez dans le bon également, merci d'avoir renforcé ma certitude lol !

En réalité, le socle noir en plastique qui retenait les piles s'était décolé. Du coup, l'une des piles ne reposait plus sur l'un des conducteurs + ou - et il a fallu que je colmate le tout. A présent, c'est reparti mon kiki héhé ^^

Mais adieu les 78 000 000 de points retenus... noeil y'a plus qu'à tout refaire nom d'une pipe !
 
Pfouuuu 78.000.000, :lol: Tricheur MDRMDR ;)
 
M'enfin David, rooooh, vilain monsieur va :lol:
Enfin ici, en 3 billes ça va être un peu plus difficile (eh oui il y avait un truc arfff)
 
Ah oui 5 billes en Belgique :lol:
 
ben moi je règle toujours mes flippers sur 3 billes
68.300.000 sur mon Class Of 1812 et 380.000.000 sur mon Last Action Hero
heuu d'aprés moi une vrai partie ce fait en 3 billes ^^ c'est trop long en 5 billes sinon ma fille attend trop pour jouer mdr
 
Salut,

24 000 000 et des brouettes, en "Taxi", le score tient depuis 3 ans, je ne sais pas encore comment j'ai fait... Il y avait du monde avec moi, je parlais tout en jouant inconsciemment, je crois... La réussite du naïf !
3 billes, sans compter les extra qui sont tombées...
 
La meilleur des manière pour bien jouer au flipper c'est décontracté, c'est vrai vivi
 
Retour
Haut Bas