Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilly
  • Date de début Date de début

gilly

Wings
Membre FF
Ca faisait un bout de temps que ca me tentais mais ne connaissant pas du tout ce style de "flipper", j'ai toujours hésité. J'ai craqué lundi pour un revenge from mars en excellent etat.
Je dois dire que c'est une agréable surprise, c'est vraiment un truc de fou ce concept !!!!
La conception de ce flipper est vraiment bien foutu. Exemple, pour retirer le plateau, on le pose par terre, on debranche quelques fils situés au cul du plateau et c'est fini. Wahooo, quelle belle avancée, dommage que ce style de "demontage rapide" n'est pas été utilisé avant.

Alors, ce flipper :

- Ecran nickel (je viens de commander l'ampli VGA suite à la lecture d'un post du forum)
- EOS manquant sur les batteurs .... bizarre, j'espere que ca va pas foutre le bordel quand je vais les remettre ...
- Plateau 10/10
- Full LED
- PC nettoyé cette semaine, tout est ok, peut etre le ventilo du processeur à controler, normal, il date ;)
- La caisse 10/10
- Deux trois réglages effectués pour que le jeux soit parfait

Bref, c'est un vrai regal !!! flippp

Toujours une petite peur si jamais un truc pete mais bon, on va profiter du moment présent :)

Ah oui, le poids, comment dire, à deux, on en a chier grave !!!

Oh oui
Je l'ai dit un jour
Sans doute le plus lourd de tous 160 kilos si je ne m'abuse le flipper trapu !

A changer d'office le ventilo de proc si il date, et si tu peux, celui de l'alim.

Couin a dit:
A changer d'office le ventilo de proc si il date, et si tu peux, celui de l'alim.
yes, je vais faire ca, je dois avoir du ventilo dans des cartons :)

Concernant les EOS, tu sais pourquoi ils auraient été enlevé ? J'ai pas l'impression que les batteurs manquent de peche, mais j'aime bien quand tout est d'origine.

Il les faut

J'ai expliqué dans un article ou truc et astuces leur usage !
Tu le sens bien en multibille qu'il est absent l'EOS

David a dit:
Il les faut

J'ai expliqué dans un article ou truc et astuces leur usage !
Tu le sens bien en multibille qu'il est absent l'EOS
Oui, c'etait juste une remarque comme quoi il manquait les EOS, mais ce qui me faisait peur c'etait de pas retrouver les fils et qu'il y ai une bidouille genre fils chuntés. Du coup j'ai commandé un "rebuild kit" j'ai repéré les fils grace au manuel et Wahoooo !!!! ca gagne en énérgie !!! C'est vrai qu'a niveau des multibilles, il n'y a pas besoin de forcer pour prendre les rampes ou autres.

J'ai commandé le même "Rebuild kit" pour un indiana chose que j'ai changé également ce matin, le jeux n'a rien à voir. Je comprend pourquoi à chaque fois que j'achète un nouveau jeux, je change ca, ainsi que des boutons de flip, les caoutchoucs de doigts de flip. J'aime comme tout marche tip top ;)

Je préfère ne pas jouer, que de jouer sur un flipper mal réglé ou à moitié bancale. J'attend maintenant mon ampli CGA et tout sera parfait néné

Dommage que tu n'aies pas pris les pièces chez RP ....

Mais tout est à la vente à la pièce

Batteurs, butées, plongeurs, ressorts guides etc ....

Retour
Haut Bas